Pas de miracle pour Verviers-Pepinster

Catégories : Sports

ostende,bc telenet,pepinsterLa venue de VOO Verviers-Pepinster sur la côte revêtait deux caractères spéciaux. Pour les visiteurs, il s'agissait de faire décoller le compteur de cette saison. Pour les locaux, une réhabilitation s'imposait, au terme de deux défaites. Il n'y eu pas de miracle pour la formation wallonne, et c'est sur le score de 79-75 qu'elle du quitter le parquet ostendais. Et pourtant, Pepinster ne démérita pas.

Le score le prouve. A la mi-temps, l'égalité parfaite sonnait comme une espérance, d'autant que les trois premiers quart-temps furent à l'avantage des hommes de Aaron McCarthy. Un meilleur départ 6-9, un retour à 39-39, après une baisse de régime à 32-28, une poursuite au troisième quart, 49-52, et il fallait un solide Djordjevic (4-11) pour faire la différence finale.

Ce qui bascula aussi dans la victoire des côtiers n'est autre que la réussite dans les lancers à 3 points. Les stats parlent: pour les Pépins 2 sur 9, pour Ostende 10 sur 22, soit une différence de 24 points. Sans appel!

Les hommes de Jean-Marc Jaumin redressent la barre et reprennent du poil de la bête, avant le déplacement à Gand, mardi, en Coupe de Belgique.

BC Telenet Oostende: Katnic 0-2Serrone 5-8, Rich 7-2, Petrovic 3-6Booker 2-7, Sakota 14-0Djordjevic 4-11, Drobnjak 4-2.

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.