Le BCO quitte l'EuroCup la tête haute

Catégories : Sports

ostende, bco, basket, valence, eurocupPour le dernier match de l'EuroCup, le BCO -déjà éliminé- fit beaucoup mieux que se défendre, face à Valence. Une seconde victoire, après celle de Sofia, qui laisse bien des questionnements, au vu du début de saison et de campagne européenne. Sans vouloir tirer à boulets rouges sur Jean-Marc Jaumin, qui à ses dires "devait faire avec les moyens du bord", on remarquera la métamorphose des Côtiers à l'arrivée de Gjergja.

Certes, la partie ne fut pas à sens unique, et les différents pointages montrent un constant équilibre des forces en présence. Winston et Djordejevic (19 points chacun) furent encore les meilleurs sur le parquet ostendais. Valence mena le premier quart, mais du très vite se résigner, et courir après le BCO pour se voir mené de six unités à 80-74, à quelques secondes de la fin.

Une victoire pour l'honneur, certes, mais un succès très important pour la suite du championnat. Le BCO effectuera, après la trêve, le déplacement à Verviers-Pépinster le 7 janvier 2012.

Le technique:

Katnic 7, Serron 5, Winston 19, Booker 13, Sakota 16, Djordjevic 19, Drobnjak 8

Q1: 20-22
Q2: 40-38
Q3: 62-60
Q4: 87-83

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.