Chansons françaises pour la Saint V

Catégories : Divertissements

ostende,saintvalentin,chansons,amourSi d'aucun se targuent de vouloir faire résonner la langue flamande dans tout le pays, force est de constater que se passer du Français, surtout pour un artiste, devient chose malaisée. A l'occasion de la Saint Valentin, un spectacle de chansons françaises vous est proposé, en plein centre d'Ostende. En effet, demain, le 14 février verra la chanteuse Christine Pire, accompagnée de son guitariste Gilbert Isbin, proposer des ouvres dans la langue de Molière.

Jacques Brel, Léo Ferré, Serge Gainsbourg ou encore Georges Moustaki seront à l'honneur pour deux représentations données au centre De Boeie (maison sociale d'Ostende), à la rue de l'Eglise (Kerkstraat) au numéro 35. La participation s'élève à 2€. Une interprétation personnelle des succès de ces auteurs, par Madame Pire, qui convient parfaitement à l'occasion de la fête des amoureux, de tous âges.

Mais attention! Cette année, la Saint Valentin risque de ne pas avoir lieu. En effet, le 14 février 2012 devient un problème mathématique: 14-2-12=0. Donc Mesdames, si vos amoureux -par pur hasard, ce que nous ne croyons pas le moins du monde- vous oublient demain, il faudra uniquement en vouloir aux "mats"...

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.