Polémique Quai des Pêcheurs

ostende,quai,pêcheurs,élections,lddQui ne connaît pas le Quai des pêcheurs à Ostende. une fois sorti de la gare SNCB, vous vous trouvez sur cette avenue très appréciée des touristes, avec ses restaurants, ses baraques à poissons et surtout sa "trappe", où on peut acheter à prix "raisonnables" des crevettes, soles ou autres espèces directement déchargées des chalutiers. Mais cette rue se trouve dans un état lamentable, pourtant rénovée il n'y a pas si longtemps. De là, en cette période électorale, faire polémique.

D'autant que des travaux doivent commencer ce ...lundi, pendant les vacances de Carnaval. Il n'en fallait pas plus pour "tatamiser" un certain Jean-Marie Dedecker, et sa liste. Pour le président de la LDD, Johan Seynaeve: "Une très mauvaise planification du projet. Faire débuter des travaux de rénovation d'une des artères es plus fréquentées pendant les congés, c'est ni plus ni moins qu'un scandale, d'autant que ces plans prévoient la suppression de la piste cyclable du côté de la mer. Encore une preuve de l'irresposabilité des dirigeants, et une insécurité pour les cyclistes."

On sait que les représentants de la Liste DeDecker espèrent un gros score aux futures élections communales, et que tous les sujets sont bons pour la controverse. Néanmoins, on doit aussi se demander pourquoi et comment il faut "déjà" refaire le Quai des Pêcheurs, alors qu'il fut éventré pour la construction de parking souterrain, voici quelques années?

De belles pagailles en perspectives, dès lundi prochain.

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.