Nos plans bonnes bouf': The Sailors

Catégories : Nos plans bonnes bouf'

ostende,nieuwpoort,restaurants,Encore une petite infidèlité à la ville d'Ostende, mais cela en vaut vraiment la peine. Comme vous la savez, de par nos précédents articles en cette rubrique, nous aimons vous faire découvrir ce qui ne se trouve pas dans les guides, et pas nécessairement délivrant des étoiles. Cette fois, nous vous présentons un "haut" lieu de la grillade du bien-manger. Et oui, nous avons horreur des "restos chers et vilains", d'où l'on sort avec la ferme intention de se précipiter à la première friterie du coin, pour commander un "sachot de frites, un cervelas et une plotche di mayo".

Une incursion dans "l'autre port" de la Côte belge, nous citons Nieuwpoort où la plaisance y figure en très bonne place, et dont les attraits ne sont certes pas dédéniables. Nous vous convions donc à la découverte d'un établissement à la portée de tous, et dont la qualité et la quantité du service vous feront oublier les moments difficiles de la vie.

Pas de cadre enchanteur. Pas de chandelles sur les tables. Pas de "chichis". Mais qu'est-ce qu'on y mange bien... Des prix très abordables, même si on a rien pour rien, mais surtout la direction et le service ne comptent ni sur la mauvaise humeur, ni sur la nouvelle cuisine, pour vous "offrir" des grillades presque "hors normes". Jugez. Pour 16€, vous pourrez déguster un trio de grillades, formé d'une saucisse de campagne (d'environ 50 cm), d'un boudin blanc (15 cm) et d'une merguez (25 cm). Bon d'accord, ces chiffres ne sont pas au millimètre près.

Mais ne vous en faites pas, il existe également à la carte d'autres suggestions, comme la grillade du cochon de lait et des petits os. Vous pouvez franchement y passer un agréable moment, d'autant que le feu de bois reste en action toute la journée.

Bon appétit...

ostende,nieuwpoort,restaurants,

ostende,nieuwpoort,restaurants,

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.