"C'est dans la boîte" à la Côte

Catégories : Livres

ostende,côte,livre,roman,écrivainIl existe des rencontres passionnantes, inattendues mais valant la peine d'être vécues. Celle de Frédéric Ernotte en est une, que nous ne pourrons oublier. Voici trois ans, celui qui devait devenir écrivain -de talent-, nous contactait pour participer à l'émission télé dont il était assistant-producteur (Citoyen-Citoyenne de Pascal Vrebos), ce que nous acceptions. Une première rencontre simple mais enrichissante. Depuis, Frédéric s'est plongé dans l'écriture, et le résultat se décline dans un roman intitulé: "C'est dans la boîte".

Un thriller haletant, mettant en scéne un "flic", Jef Marnier, plus exactement un inspecteur, et... une boîte! Raccourci bien trop simple pour reflèter cet ouvrage, sans doute hors norme. Un jeune auteur à découvrir absolument.

Les vacances, bien maussades que nous connaissons pour l'instant, devraient donner l'occasion de faire un tour du côté de "C'est dans la boîte", et de se laisser aller à la magie d'un délire inquiètant. Frédéric Ernotte vint à la Mer du Nord, en compagnie de plusieurs autres écrivaines et écrivains, lors d'un après-midi dédié aux ouvrages de tous poils. Aux côtés des Henry Vernes et Christophe Giltay, notamment, et d'une vingtaine d'écrivain(e)s, Frédéric participait à l'après-midi de la librairie Corman by Filigranes, sur la digue de Knokke-le-Zoute.

Un roman à mettre dans toutes les mains, surtout les vôtres.

> Clic sur les photos pour les agrandir <

ostende,côte,livre,roman,écrivain

ostende,côte,livre,roman,écrivain

ostende,côte,livre,roman,écrivain

ostende,côte,livre,roman,écrivain

ostende,côte,livre,roman,écrivain

Photos ©: Robert Genicot/SudInfo.be

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.