Centre Culturel La Grande Poste: go!

Catégories : Arts, Divertissements

ostende,culture,musée,poste,artLes travaux de rénovation, mais surtout de destination autre, de la grande Poste d'Ostende touchent à leurs fins. Après bien des tumultes, cet imposant bâtiment, situé non loin de la plaine Marie-José, va enfin retrouver une vie active. Dans les années 1990, il abritait un grand bureau de poste, mais aussi Belgacom. La grande sculpture jonchée en haut des portes d'entrée, avec les lettres RTT, nous rappelle qu'un service public fit les beaux jours de cette bâtisse.

Destination inconnue voici encore dix ans, la ville d'Ostende prit en charge de restaurer l'immeuble, afin d'en faire un Centre Culturel de haut standing. Il fallu pas mal d'€ et de travaux pour réaliser ce dessin, et on peut maintenant annoncer les premiers pas du Centre pour le 21 décembre prochain. 

La hauteur des travaux, la finition exemplaire seront à la hauteur des activités -du moins on peut l'espérer- proposées. Un agenda déjà fort chargé, dont vous pouvez prendre connaissance en suivant ce lien: ICI, et des disciplines en tous genres. C'est ainsi que théatre, musique, danse, comédie, littérature, expositions, cirque, enseignement, famille, séniors, ou encore nouveaux talents seront à l'affiche. Le vendredi 21 décembre, pas moins de cinq activités vous feront découvrir les nouveaux locaux du Centre Culturel. Cela va d'une exposition, au théatre, à la comédie, en passant par la musique. Une grande soirée en perspective.

.

ostende,culture,musée,poste,art

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.