• Salvatore Adamo au Kursaal

    Catégories : Divertissements

    ostende,adamo,kursaal,concertLe plus Italien des Belges, ou le plus belge des Italiens, c'est selon, Salvatore Adamo revient à Ostende pour un concert unique, au Kursaal, et ce deux jours après une autre grande vedette de la chanson française, Patricia Kaas. Habitué à la Cité balnéaire, le créateur de "Dolce Paola", en l'honneur de la princesse -qui devint reine- et italienne également. On lui doit aussi: "Tombe la neige" et son dernier album "Je vous parle d'un ami", fait également un tabac. Toutes les informations en un petit clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Patricia Kaas chante Piaf au Kursaal

    Catégories : Divertissements

    PatriciaKaasPosterLR.jpgHabituée aux scènes belges, la chanteuse française Patricia Kaas viendra nous ravir de son concert, en nous chantant Edith Piaf. Son dernier opus s'articule entièrement aux sons de la grande (par le talent) artiste qu'était la Môme Piaf. La salle du Kursaal trouvera tout naturellement l'harmonie dont a besoin une telle îcone de la chanson française. Patricia, de sa voix cassée, charmera un public de connaisseurs. Toutes les infos pour ce spectacle du 19 avril vous sont présentées en un clic sur l'affiche ci-dessous.

    Lire la suite

    1 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgence.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de samaine des 30, 31 mars & 1 avril 2013.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le BCO sans forcer à Verviers (67-87)

    Catégories : Sports

    ostende,bco,basket,verviers-pepinster,division1,Cette rencontre, abordée dans un climat très spécial pour les locaux, ne pouvait devenir le match de l'année. On sait maintenant que Verviers-Pepinster ne poursuivra pas, puisque les dirigeants viennent de déclarer la faillite du club. Donc, face à Ostende, les Pepins n'avaient pas la pêche pour se livrer à fond dans cette aventure, qui de toute façon ne pouvait rien apporter de plus au classement. Il se dit d'ailleurs que cette saison est déjà bel et bien terminée pour Verviers.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La guerre des moules est ouverte

    Catégories : Divers

    ostende,moules,restaurants,guerreLa moule se fait la guerre... Non, mais les restaurateurs, oui. Et tant mieux pour le consommateur, que nous sommes. En effet, sur le quai des pêcheurs ostendais, on peut trouver la portion de moules à... 10€. Qui dit mieux? Pour l'instant personne, mais comme l'UE veut permettre aux commerçants de pouvoir vendre à perte, tous les espoirs sont permis. Toujours est-il que trois établissements alignent des prix des plus intéressants.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Incendie à l'Europacenter

    Catégories : Faits divers

    ostende,feu,incendie,pompiers,europa,hôtelL'incendie déclaré, ce vendredi, dans l'hôtel Europa (le plus haut d'Ostende) ne fit fort heureusement aucune victime. Au 34ième étage, et dernier, un radiateur électrique commença à dégager de la fumée, et l'habitant fit appel aux services d'incendie de la ville. Comme dit plus avant, cet imposant immeuble comporte trente quatre étages, et l'intervention -en cas de sinistre important- des hommes du feu ne se fait pas sans risque. Dans le cas présent, ces derniers arrivèrent sur les lieux par l'accenseur de l'autre partie du batiment, et furent très vite maîtres de la situation.

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • The Bootleg Beatles le 30/04

    Catégories : Divertissements

    BOOTLEGBEATLES_Affiche.jpegPour tous les amateurs et les inconditionnels des Beatles, la soirée du 30 avril marquera les esprits. Après l'Ancienne Belgique de Bruxelles (le 24.04), The Bootleg Beatles se produira, pour la première fois au Kursaal d'Ostende, à 20h. L'entrée est fixée à 25€, hormis la réservation, et les détails de ce concert se trouvent en cliquant sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le KVO poursuit sa marche en avant (2-0)

    Catégories : Sports

    KVO-Logo2.jpgLe KVO n'eut pas trop de difficultés à remporter ce match, face à des Borains volontaires mais inférieurs. Un but dans chaque mi-temps, et une poursuite de la marche en avant vers le titre des Côtiers. Les deux artificiers ostenddais, Depoitre et Jonckheere, faisant sauter le bouchon, et la messe était dite à l'heure de jeu. Deux rencontres encore cette semaine, avec la venue de Woluwe jeudi, et le déplacement dimanche à Alost. Toujours cinq points d'avance pour le KVO sur son dauphin Westerlo.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent