• Philosophy-Party au Wellington (2.11)

    Catégories : Divertissements

    Philosophy-Party2013.jpgAprès la rentrée et avant les fêtes de fin d'année, il faut bien que les jeunes trouvent quelque choses à faire pour les longues soirées automnales. En tout cas, l'hippodrome d'Ostende leur permettra de "s'éclater" toute une nuit, avec la "Philosophy-Party" qui aura lieu le samedi 2 novembre. Quelques artistes se produisant: Audiophonic, Yves V, TV Noise, Alvaro ou encore Funkd. Tous les renseignements pour cette débauche de décibels, en un clic sure l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO-Anderlecht: 0-3, pas mérité

    Catégories : Sports

    KVO_Logo.jpgAlors que les Côtiers surprenaient le Lierse, voici quelques jours, la rencontre d'hier soir à domicile, face à Anderlecht, laisse de l'amertume, tant on pouvait croire à une bonne prestation du KVO. Cela débuta fort bien, mais un but contestable, peu avant la pause, vint anéantir les espoirs des "jaune et rouge". Pourtant, les locaux tinrent la dragée haute aux Bruxellois, eet ce n'est qu'à vingt minutes du terme que la balance tomba définitivement en faveur des mauves. EN deux minutes de jeu (70 et 72ième), M'Bemba et Klejstan tuèrent les espoirs côtiers.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le KVO en verve avant Anderlecht

    Catégories : Sports

    KVO-Logo2.jpgPremière victoire en D1, cela se fête à sa juste valeur. Nous vous l'avions prédit, les trois points n'étaient plus si éloignés que cela. Il fallut quand même attendre la douzième sortie pour voir les Côtiers empocher la totalité de l'enjeu. Un déplacement au Lierse, pas des plus simple, mais un excellent résultat (0-2) avant la venue d'Anderlecht au stade Albert.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Bus au lieu de tram sur Westende

    Catégories : Divers

    ostende,tram,bus,westende,extraPendant les vacances "d'automne", De Lijn modifie son offre de services. En effet, du 26 octobre au 3 novembre, les trams "extras" sur la liaison Ostende-Westende seront remplacés par des bus. Il s'agit des parcours de 16h20 et 17h20 au départ d'Ostende. Des arrêts provisoires sont en place, ils se trouvent pour la plupart, face aux arrêts du tram.

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    servicemedical.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 26 & 27 octobre 2013.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Drame dans la marina Mercator

    Catégories : Faits divers

    ostende,marina,mercator,noyade,hainaut,anniversaireMême lorsque l'on ne la prend pas, la mer peut être redoutable. Pour deux hennuyers, elle fut même fatale, ce mercredi soir. Deux amis de plus de trente ans se sont noyés dans la marina du Mercator, à Ostende. Voici huit ans, l'un d'eux acheta un voilier, sa passion de toujours, et avec son ami il venait tous les quinze jours pour faire de la voile, et ce depuis sa pension. Mais voilà, leur dernière sortie tourna au drame, avec pour conséquences deux morts par noyade. Michel Pollet et Claude Vanderdonkt ne navigueront plus.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le BCO atomise le Brussels (68-86)

    Catégories : Sports

    bco,basket,brussels,championnat,ethias leagueBien que se déplaçant chez la révélation de ce début de saison, le Basic Fit Brussels, les Côtiers n'éprouvèrent aucune difficulté à prendre la mesure de leur hôte. Devant dès l'entame, le BCO menait de 21 points au repos, laissant la fin de la partie au Brussels. Les scoreurs ostendais furent Thompson (20 points), ponitka (16) et Gillet (14). Le score final de 68-86 démontre la supériorité des Côtiers.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO - KVM: 0-3, on prend l'eau

    Catégories : Sports

    ostende,football,kvo,kvm,division1,Lorsque l'on vient de monter dans la catégorie "élites", que l'on rame en fin de division, que tous les matches deviennent une question de vie ou de mort, prendre un but après 13" de jeu, cela n'aide vraiment pas à rétablir la confiance. Si Malines remporte la totalité de l'enjeu, il le doit à Destorme, auteur des trois buts, mais aussi à la non-concentration de la défense des Côtiers. Encore heureux que dans les bois se trouvait un certain Berthelin, sauvant une addition bien plus lourde.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent