• Disparitions à Ostende

    Catégories : Faits divers

    ostende,filles,jeunes,disparition,policeDeux jeunes filles sont actuellement signalées disparues par les autorités. Ces deux jeunes ont été vues pour la dernière fois mardi matin (vers 7h) Dans un bus à destination de la gare SNCB. Il s'agit de Jessy Kegeleers (13 ans) et Evelyn Van Eeckhaute (16 ans). Elles étaient vêtues, pour Jessy d'un jean bleu clair, un T-shirt blanc à fleurs et un gilet noir. Quant à Evelyn, cheveux longs brun clair, yeux verts, elle porte des cicatrices sur les dos des mains.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • EVITA, une première saluée (photos)

    Catégories : Divertissements

    ostende,evita,comédie,musicale,art,peron,Ce mardi soir, la première d'Evita, la célèbre comédie musicale sur la vie d'Eva Peron, eut le don d'enthousiasmer les très nombreux spectateurs, venus au Kursaal d'Ostende, pour une soirée très remarquée. "Don't Cry For Me Argentina" résonne encore, et la magie du spectacle musical fait son œuvre. Plus de 20 récompenses pour cette mise en scène, un film -avec dans le rôle d'Eva, une certaine Madona- qui laissera des traces sur la Reine des Plages. Un grand spectacle à voir jusqu'au 10 août. Pour plus de renseignements voir www.evitabelgium.be

    Lire la suite

    2 commentaires Imprimer Lien permanent
  • Mamma Mia!, le retour en 2015

    Catégories : Divertissements

    IMG_0077.JPGLa célèbre comédie musicale américaine revient pour l'été 2015, au Kursaal d'Ostende. Ce fut une petite surprise, hier soir, alors que les courses hippiques se terminaient au Wellington, la direction du Kursaal annonçait, avec l'appui de quatre artistes de la troupe, le retour l'an prochain de Mamma Mia. Du 21 juillet au 9 août prochain, la Côte belge chantera de nouveau ABBA. Dès à présent vous pouvez réserver vos places, avec réduction de 5€ jusqu'au 31.08, sur le site MAMMAMIA2015.BE.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Théâtre à la Mer: TAZ#2014 (31.7 au 9.8)

    Catégories : Divertissements

    ostende,mer,théâtre,musique,fête,artistes,spectaclesComme chaque année revient le festival de théâtre à la mer (TAZ#2014), du 31 juillet au 9 août, et comme chaque année vous pourrez découvrir des talents cachés, ou des troupes méconnues. Mais armez vous d'un dico, car tout comme le site, alors que le TAZ se veut international, la plupart des représentations se déroulent en "flamand". Qu'à cela ne tienne, quelques troupes viendront également vous enchanter dans une autre langue que celle de Vondel. 

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO: On ouvre par une défaite (0-2)

    Catégories : Sports

    ostende,kvo,football,lierse,championnat,2014-2015Difficile la reprise pour les Côtiers, en déplacement au Lierse. Une entrée en matière particulière avec pas moins de trois cartes jaunes en 11', pour Canesin, Brillant et Schmisser. Suite à cette dernière le premier but local tombait (par Wanderson 1-0), et deux minutes plus tard Keita tuait le match (2-0). La suite fut une course contre le score, que jamais les ostendais de pouvaient remporter. La venue, vendredi soir du champion en titre, Anderlecht, devrait réveiller les ardeurs de... buts, sans quoi le championnat sera -à l'image de l'an dernier- effectué sur une mer pas si calme...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le feu d'artifice national (vidéo)

    Catégories : Divertissements

    FeuArtifice21072014.jpgComme tous les ans, la fête nationale s'exprime aussi par des feux d'artifices aux quatre coins du pays. Ostende n'est certes pas en reste, d'autant que l'été voit le championnat de Belgique de la pyrotechnie (tous les lundis de juillet et août, sur la Grande Plage). Voici une petite vidéo de l'exercice 2014, avec une indulgence pour la société qui s'appliqua, malgré un vent très soutenu, à fournir un beau spectacle.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les orages sur la Côte (vidéos)

    Catégories : Faits divers

    Orage19072014.jpgLa semaine dernière fut l'occasion de constater une avalanche d'orages, enfin presque, pour la même journée. En effet, le 19 juillet reçu la visite de grondements, d'éclairs et de fortes pluies. La première offensive eut lieu la nuit du 18 au 19, la seconde, en soirée, ce qui provoqua l'arrêt du festival Woosha, et l'évacuation de 5.000 festivaliers, sur la petite plage d'Ostende. Voici deux vidéos "maison" donnant l'ambiance de ces nuits noires...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la fin de semaine des 26 & 27 juillet 2014.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent