Le KVO et les jeunes étudiants

Catégories : Sports

ostende,kvo,football,études,jeunes,sportAlors que les médias s’enflammaient pour la saga De Camargo, prétendu venir au KVO en droite ligne du Standard, des personnes travaillent pour le bien des jeunes, en activant un "sport-études" au sein du club côtier. Dès la prochaine rentrée scolaire, en effet, l'école KA Pegasus permettra, à raison de 4 heures/semaine, à ses jeunes élèves la pratique du foot, dans les installations du KVO. 

A l'initiative de Monsieur Lars Wallaeys, ayant évolué au KV, les jeunes pourront ainsi assouvir leur faim de foot. 

La seule condition à cette pratique n'est autre que la priorité des études. Il ne sera pas question de pouvoir bénéficier de ces quatre heures sans obtenir de "bons résultats" scolaires. Monsieur Wallaeys est directeur des jeunes du KVO, mais aussi enseignant à la KA Pegasus, et sait donc de quoi il parle: "De par mon métier, et mon vécu au KV, je suis très bien placé pour lancer ce nouveau projet, et ferais tout en mon pouvoir afin de récolter les fruits de cette initiatives, pour le club et aussi pour les jeunes. Nous n'avons pas besoin de chercher bien loin pour trouver des talents, généralement ils sont à côté de nous."

Les étudiants, de première et seconde année du secondaire, pourront faire la demande, afin d'adhérer à ce projet pilote sur la Côte. La création de l'option "football" doit démarrer en septembre prochain.

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.