Théâtre en plein air, jusqu'au 30.08

Catégories : Divertissements

ostende,théâtre,air,musique,concerts,animations,parcOn approche tout doucement de la fin des vacances, les grandes surfaces sont déjà inondées des articles pour la rentrée scolaire, mais Ostende entend bien faire de  ces quinze derniers jours d'août une période de divertissements, de musique, de théâtre. Pour ce faire, après les festivals, le TAZ, les Fêtes de Paul, voici venu le moment du Théâtre en plein air, se déroulant jusqu'au 30 août, dans le Parc Marie Henriette. 

L'image ci-dessus montre un théâtre antique, celui d'Ostende est pratiquement à l'identique, en espérant revoir le soleil sur la Côte. Si les plupart des spectacles sont en néerlandais, région oblige (of course), des animations et concerts seront abordables pour tous. Ces deux semaines débutent ce mardi, par un show d'Urbanus (humoriste flamand), pour se terminer le 30 août.

Une partie du programme avec cette illustration:

ostende,théâtre,air,musique,concerts,animations,parc

1 commentaire Imprimer Lien permanent

Commentaires

  • Tous les vacanciers rencontrés et avec lesquels j'ai parlé,trouvent que maintenant Ostende est une ville impeccable pour y passer les vacances; toutefois, le prix des places de parking restreint de boire un verre supplémentaire, C'est aussi l'avis de mon ami Elio de Mons.

Les commentaires sont fermés.