Arno clôturera les Fêtes de Paul le 16 août (#Paulusfeesten)

Catégories : Divertissements

Arno_face.JPGCette année, les Fêtes de Paul (#Paulusfeesten2017) soufflent leurs 45 bougies, et à tout seigneur, tout honneur, ce sera Arno qui clôturera ces manifestations. Honneur pour l'événement, pour le chanteur, mais surtout pour le public qui viendra -on en doute pas une seule seconde- en masse sur la place Pierre & Paul, le mercredi 16 août 2017, à 22 H 30. Ouverture de cette semaine de musique, ce jeudi 10 août à 19 h 30, pour se terminer donc avec ce grand monsieur. On ne doit évidement plus présenter cet homme, qui a le don de se faire aimer ou détester. Plusieurs cordes à son arc, avec lequel il déclenche des flèches parfois empoisonnées. Acteur de cinéma, aussi, pour le plus grand plaisir de ses fans. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer.

Le programme des Paulusfeesten, c'est ICI

Site Officiel de l'événement: 45e Paulusfeesten

 

ostende,pulusfeesten,fêtes de paul,place pierre & paul,musiques,artistes,arno
Lors du FFO2016 (Festival du Film d'Ostende), lors de la remise de l'étoile à son ami Jaco Van Dormael, sur la digue ostendaise.

ostende,pulusfeesten,fêtes de paul,place pierre & paul,musiques,artistes,arno
Sa voix rauque nous transporte ou nous agace, mais qu'importe du moment qu'on a l'ivresse des mots et des sons... Arno n'a pas son pareil pour éveiller les sens, les nôtres, surtout dans "les yeux de ma mère"... Chanson que nous avons en "horreur" depuis la disparition de notre mère... Mais: chapeau l'artiste...



Photos ©: Robert Genicot le 12 septembre 2016

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.