10.000 tickets pour le Heysel avec le KVO

Catégories : Divertissements, Sports

KVO-Logo2.jpgLe 18 mars, le KV Ostende peut entrer par la grande porte, et rejoindre les clubs prestigieux belges qui affichent leurs noms sur la Coupe de Belgique. Pour ce faire, le parcours fut long, mais pas terrible en soi, puisque le KVO s'est brillamment illustré à chaque tour, et pourquoi en serait-il autrement? Bon, OK, la dernière défaite des Côtiers, face à Anderlecht, ne doit pas être prise au tragique, un incident de parcours, un retour de vague sans trop de conséquence pour les PO1 (à l'inverse d'autres "grands" clubs du sud...), et maintenant l'affrontement avec Zulte-Waregem, dans ce bon vieux stade du Heysel.

Une choses est certaine, le KVO ne se déplacera pas seul dans la capitale. Pour l'heure, plus de 10.000 tickets sont vendus pour le 18 mars, et ce ne sera pas la fin de cette vente. Inutile de venir dire que le président "offre" les places, non. Les supporters du club de la Mer sont des vrais, et tout ce qu'Ostende comporte de force vive, s'habille, se déguise, se targue en vert-jaune-rouge, pour une folle aventure, qui pourrait s'envoler vers l'Europe. En attendant, d'autres se "cassent la voix", afin de réaliser l'hymne de coupe du KV. Ben oui, cela fait partie aussi du sport, et surtout d'un club qui peut compter sur "ses" supporters, d'où qu'ils viennent.

Nous vous offrons, non pas en primeur, mais bien en exclusivité pour le sud, le clip de "KVO, We Love You!", en suivant ce lien. Dix mille tickets, ce n'est pas assez, l'objectif étant de 20.000. Mais le prochain tournant d'avant match sera les 15.000 supporters en direction de Bruxelles. Et là, il va y avoir le feu...

ostende,kvo,football,croky cup,zulte-waregem,heysel

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel