KVO - Eupen: Ca joue mal, mais ça paie 1-0

Catégories : Sports

KVO-Logo2.jpgTrois nouveaux points pour le KV Ostende, au détriment des Pandas d'Eupen, lanterne rouge du moment, mais une victoire sans grande conviction des hommes de Adnan Custovic. En face, la récente venue de Claude Makalele, aux commandes de la formation germanophone, ne devait pas espérer un renouveau du club, mais certaines pistes se dégagent déjà. En tout état de cause, Eupen venait de gaspiller une belle occasion de se défaire de la dernière place au général.

En ce début de partie, le ballon circule, mais ne fait "que" circuler, sans pour autant engendrer de réelles occasions. Le premier quart d'heure donnera des essais très timides. Les Côtiers auraient très bien pu se libérer ensuite, de par une réelle occasion pour Musona qui, pratiquement seul, place à côté de Van Crombrugge. Un gaspillage inexplicable, lorsque l'on sait le sens du but du petit attaquant. S'en voulant, le même Musona placera, trois minute plus tard, dans le but, mais uniquement son corps oubliant le cuir. Le reste de la première mi-temps ne donnera rien, et le retour aux vestiaires se fera sous la marque de 0-0.

Pire, la reprise sera aussi brouillonne, sans concrétisation, ni même essais probants. Il faut attendre l'heure pour voir Ocansey forcer quelque peu les choses, mais malheureusement pour Eupen, le cuir heurte le coin de la latte. La rencontre se solde par une victoire sur le plus petit score pour les Côtiers, mais cela ne valait pas ces trois points, le jeu offert méritait un nul. Il faudra jouer tout autrement mardi prochain, en Coupe Croky, face à Saint-Trond, pour espérer passer ce tour.

ostende,kvo,eupen,foot,division1,championnat

La fiche technique:

KVO: Dutoit, Tomasevic, Lombaerts, Milic, Siani, Özkan, Canesin (77' Conté), Bjelica, Rezaeian, Musona (94' Banda), Akpala (72' Zivkovic)
Coach: Custovic Adnan

Eupen: Van Crombrugge, Tirpan, Loties, Blondelle, Fadlalla, Verdier (61' Schouterden), Garcia, Afif (93' Diallo), Ocansey, Valiente (71' Amani), Leye
Coach: Claude Makalele

Les arbitres: MM. Put Bert, Meers Kristof, Wyns Ruben et Lardot Jonathan

Le but: 58' Özkan 1-0

Les cartes jaunes: Garcia, Bjelica, Siani

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.