• Le Feu d'artifices d'Ostende est annulé

    Catégories : Divertissements

    En raison des fortes pluies et du vent, qui soufflera en rafales de plus de 70 km/h, le traditionnel feu d'artifices du Nouvel An est annulé sur la Grande Plage d'Ostende. Pour contrer cela, un spectacle supplémentaire est organisé sous l'arche lumineuse en ville, dans la rue Buyle, à minuit.

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les Ours Polaires le samedi 6 janvier dès 11 h.

    Catégories : Divertissements

    Début d'année traditionnel pour les moins frileux, avec le bain des Ours Polaires dans la Mer du Nord. Cet événement aura lieu le samedi 6 janvier, dès 11 h. Après les inscriptions, les retraits des dossards, l'échauffement, le départ sera donné sur le coup de 15 h., pour un plongeon plus ou moins rapide dans cette Mer du Nord ostendaise. On attend, encore cette fois, plus de 5.000 Ours Polaires. Si vous vous sentez capables de braver les vagues hivernale, l'inscription peut toujours se faire, même le matin du 6 janvier (10€).

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo sur la Côte, de la pluie en veux-tu en voilà (31.12.2017)

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. Des températures d'une autre saison pour ce dernier jour de 2017, avec beaucoup de pluies, et un ciel très bas. Le soleil ne sera pas visible, et cela va se poursuivre pour débuter 2018. La tempête annoncée en France (Bretagne) ne viendra pas sur la Mer du Nord pour cette nuit de la Saint-Sylvestre, et le premier jour de l'an neuf. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2018, avec, espérons-le, le retour aux saisons bien marquées, et un été digne de ce nom. Pour le feu d'artifices de ce soir sur la Grande Plage d'Ostende notamment, mais pour tous les autres sur la Côte, cela risque d'être compliqué.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent