• Le Feu d'artifices d'Ostende est annulé

    Catégories : Divertissements

    En raison des fortes pluies et du vent, qui soufflera en rafales de plus de 70 km/h, le traditionnel feu d'artifices du Nouvel An est annulé sur la Grande Plage d'Ostende. Pour contrer cela, un spectacle supplémentaire est organisé sous l'arche lumineuse en ville, dans la rue Buyle, à minuit.

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les Ours Polaires le samedi 6 janvier dès 11 h.

    Catégories : Divertissements

    Début d'année traditionnel pour les moins frileux, avec le bain des Ours Polaires dans la Mer du Nord. Cet événement aura lieu le samedi 6 janvier, dès 11 h. Après les inscriptions, les retraits des dossards, l'échauffement, le départ sera donné sur le coup de 15 h., pour un plongeon plus ou moins rapide dans cette Mer du Nord ostendaise. On attend, encore cette fois, plus de 5.000 Ours Polaires. Si vous vous sentez capables de braver les vagues hivernale, l'inscription peut toujours se faire, même le matin du 6 janvier (10€).

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo sur la Côte, de la pluie en veux-tu en voilà (31.12.2017)

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. Des températures d'une autre saison pour ce dernier jour de 2017, avec beaucoup de pluies, et un ciel très bas. Le soleil ne sera pas visible, et cela va se poursuivre pour débuter 2018. La tempête annoncée en France (Bretagne) ne viendra pas sur la Mer du Nord pour cette nuit de la Saint-Sylvestre, et le premier jour de l'an neuf. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2018, avec, espérons-le, le retour aux saisons bien marquées, et un été digne de ce nom. Pour le feu d'artifices de ce soir sur la Grande Plage d'Ostende notamment, mais pour tous les autres sur la Côte, cela risque d'être compliqué.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - Spirou Charleroi: Le Spirou ne savait pas nager (83-63)

    Catégories : Sports

    euromillions_basket.pngUn clasico disputé devant un public venu en nombre, et sous une ambiance de fête. Le BCO, sur sa lancée -comme ce fut le cas contre Willebroek- entamait ce match par une prise de pouvoir, à laquelle Charleroi ne pouvait répliquer. Seize points d'avance après le Q1, qui se transformait en véritable punition pour le Spirou, qui se noyait sur les bords de la Mer du Nord. Un score final de 83-63, rendant encore plus l'invincibilité des Côtiers.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo sur la Côte, le calme puis tempétueux (25.12.2017)

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. Très nuageux en ce jour de Noël, avec peu de pluie et un vent soutenu. La nuit prochaine verra un grossissement du vent, pour atteindre les 100 km/h.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - Kangoeroes: Les 31 points de Jean Salumu font la différence (90-62)

    Catégories : Sports

    euromillions_basket.pngQue faire contre une telle équipe, avec des joueurs les plus complémentaires qu'il soit. Un BCO prenant son adversaire à la gorge, dès l'entame du match, avec un 11/0 après trois minutes. Impossible pour Willebroek de revenir dans le match. Pourtant, les joueurs de Milacic firent de leur mieux, mais face à eux il y avait Ostende, mais surtout un tout grand Jean Salumu, qui plantait 31 points, avec un 4/5 aux 3 unités. A l'image du BCO, Jean fit de cette partie un nouvel exemple. Il est de plus en plus difficile de vaincre l'armada Gjergja.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, du vendredi 22 décembre au dimanche 31 décembre 2017.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent