Brûlage des sapins, le samedi 13 janvier dès 18 h.

Catégories : Divertissements

Le samedi 13 janvier aura lieu le brûlage des sapins de Noël, sur la petite plage d'Ostende. Comme presque chaque année (lorsqu'il n'y a pas tempête...), afin de se débarrasser des épicéas ayant servi à la décoration des fêtes de fin d'année, la ville et l'office du tourisme organisent une grande manifestation, afin de brûler ces arbres. Celle-ci aura lieu de 18 à 22 h. sur la Petite Plage . Musique, chants, dégustations de produits de bouche, encore un moment de détente sur la Reine des Plages.

Feu d'hiver, sapin de Noël, Sprintjesdag ou Haringdag ... Peu importe comment vous l'appelez, il nous réchauffe sur la Petite Plage. Pour la troisième fois consécutive, le "De Beeldstorm vzw" propose une soirée familiale avec les ingrédients classiques: les arbres de Noël offrent un feu géant, des bougies pointant le chemin vers et autour des foyers. De la musique d'ambiance et des produits comme le hareng rôti, vous seront proposés.

Il y a une provision de café chaud et d'Hasselt "jenever", aux fruits ou gin ordinaire, des bières ou des boissons gazeuses. Glühwein (vin chaud), soupe de poissons d'Ostende, sans oublier les huîtres de Zélande.

Le feu sera allumé à 18h00. A 19h00 et 20h00, le groupe irlandais d'Ostende Joe Mullen se produira pour baigner dans l'atmosphère de fête.

Accès gratuit

(Photo: Illustration)

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel