Nana Mouskouri au Kursaal le 18 février

Catégories : Divertissements

Comme quoi en dix ans, les artistes peuvent changer d'avis plus que de raison. Pour l’interprète de "Quand tu chantes", ses deux concerts d'adieux mémoriaux à Athènes en... 2008, ne furent pas prolongés d'effets, et tant mieux. Nana Mouskouri, la chanteuse grecque, nous revient au Kursaal d'Ostende ce 18 février, dans une toute nouvelle tournée qui se veut le signe de la jeunesse.

"Forever Young Tour", cela ne s'invente pas, passe par la Reine des Plages dans un show exceptionnel, ou Nana reprend ses grands succès -n'oublions pas qu'elle a vendu 350 millions d'albums, et reçu 300 disques d'or et de platine-, mais aussi nous surprendra en interprétant des chansons de ses amis musiciens. On pourra ainsi reconnaître Léonard Cohen (grosse pensée pour lui), Simon & Garfunkel, Serge Gainsbourg, Serge Lama, Bob Dylan ou encore Francis Gabrel, notamment.

Une très longue carrière qui ne devrait pas se terminer prochainement, car il lui faudra encore refaire ses adieux... après cette tournée, bien sûr.

Pour plus d'infos et l'achat des ticket, un clic sur l'image ci-dessous:

nanamouskouri.jpg

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.