BCO: BeoBank nouveau sponsor et signature de Yannick Desiron

Catégories : Sports

En cette fin de saison, et avant les très attendus PO, les choses bougent du côté du Versluys|Dôme d'Ostende. En effet, on signale la collaboration entre le BCO et Beobank, en tant que sponsor, et déjà une première signature pour la saison prochaine, celle de Yannick Desiron venant de Limburg. Celui-ci a signé pour deux années (avec option d'une troisième) et nous vient de Hubo Limburg United.

ostende,bco,desiron,beobank,sponsor,basket,po

Vanessa Flamez, directrice commercial du BC Ostende: « Notre collaboration fructueuse avec Beobank remonte à la saison dernière. Avec l'arrivée de plus de 1000 clients Beobank au cours du premier quart de finale des PO. Beobank a géré toutes les personnes présentes pour offrir une expérience totale. L'expérience du passé et la grande satisfaction à la suite est donc crucial de répéter l'événement. Encore une fois Beobank choisi cette année pour le premier match à domicile des séries éliminatoires (¼ finale le samedi 26 mai) pour faire la fête. Cette saison Beobank va même plus loin et veut entrer accéder vers le sponsor principal (parrainage des maillots) au cours des séries éliminatoires.» 
 
Beobank invitera ses clients au cours des séries éliminatoires du BCO, vers un nouveau titre de champion de Belgique. Le premier événement intitulé « La Nuit du Panier Beobank » est prévu pour le samedi 26 mai 2018.


Yannick Desiron, 26 ans, 2m08 et 110 kilogrammes est actuellement actif au Hubo Limburg United, et  défendra les couleurs d'Ostende la saison prochaine.

Crédit Photos: BC Ostende

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel