PO2: KVO - Lokeren: A l'image de cette saison 1-3

Catégories : Sports

Avant-dernier match à domicile pour les Côtiers, dans ce championnat particulier, avec la venue de Lokeren (avant celle d’Anvers), et un début de match partagé, du moins au niveau des réelles occasions. En effet, après une poussée des visiteurs dans le premier quart d’heure, c’est le jeune Jelle Bataille qui fait trembler la défense de Lokeren, et puis sur la relance c’est Guus Hupperts qui trouve la transversale. Un score final de 1-3, pas très flatteur pour les Côtiers, et leurs supporteurs (5.038), mais cela fait partie du football.

Les Kustboys vont alors se diriger vers l’ouverture du score, avec une très belle descente ayant Rezaeian aux commandes, une déviation du talon de D’Haese et une reprise impeccable de Jelle Bataille (1-0, 25’). Sur la relance, Lokeren vont bénéficier d’un coup franc à l’entrée du grand rectangle, qui ne donne ra rien, mais cette phase va leur donner des ailes et 4’ plus tard, une reprise anodine de Skulason terminera sa course au fond des filets de Vanhamel (1-1, 30’). Continuant sur sa lancée Lokeren va doubler la mise, avec néanmoins un coup de pouce de l’arbitre ne sifflant pas un hors-jeu, qui profite à Hupperts, pour donner l’avantage aux visiteurs (1-2, 35’).

La seconde période fut assez brouillonne, à l’image de cette saison, en ce qui concerne les Côtiers. Ce sera finalement les visiteurs qui trouveront de nouveau la faille, par De Ridder, en toute fin de partie, pour clôturer à 1-3. Du côté d’Ostende, il y a du potentiel, avec les jeunes comme Jelle Bataille ou Robbie D’Haese. On signalera aussi le retour aux affaires de Musona. L’avenir est fait de travail, avec la nouvelle équipe dirigeante. Mais avant cela il faudra encore donner la réplique, à la Versluys Arena, aux Anversois.

La fiche technique:

KVO: Vanhamel, Ndenbe (83' Gano), Milic, Bossaerts, Rezaeian, Vandendriessche, Banda, Canesin (58' Musona), Bataille (70' Capon), D'Haese, Akpala
Coach: Adnan Custovic

Lokeren: De Wolf, Marzo, Skulason, Michel (84' Terki), Cevallos, Hupperts, Joher, De Ridder (89' Straetman), Marecek, Filipovic, Söder (73' Miric)
Coach: Peter Maes

Les arbitres: MM. Boucaut, Conotte, Battiston et Cremer

Les buts: 25' Bataille 1-0, 30' Skulason 1-1, 35' Hupperts 1-2, 87' De Ridder 1-3

Les cartes jaunes: 72' Bossaerts, 75' Bossaerts

Les cartes rouges: 75' Bossaerts (2 jaunes)

IMG_20180509_201710.jpg

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.