• Barrio Cantina Ostende - Parc Léopold les 1-2-3 Juin 2018

    Catégories : Divertissements

    Le Festival des "camions restos" nous revient cette année encore à la Reine des Plages. Du 1 au 3 juin, dans le parc Léopold, les Trucks seront déployés et prêts à vous accueillir, afin de vous faire saliver. Quelques petites spécialités, dont les burritos mexicains, les rouleaux de printemps vietnamiens, des hamburgers américains ou des quenelles thaïlandais, vous feront passer d'agréables moments gustatifs. Plusieurs dizaines de Food Trucks, mais aussi des animations pour petits et grands, de la musique "live", et des dégustations liquides.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Piscine fermée pour les compétitions du ROSC

    Catégories : Sports

    piscine.JPGLa piscine d'Ostende sera fermée ce weekend des 26 & 27 mai 2018. En effet, le Royal Ostende Swimming Club (ROSC) organise des compétitions, et donc lu public ne pourra venir y nager. Elle sera de nouveau ouverte le lundi 28 mai. Pour plus d'informations, veuillez contacter T 059 50 83 83 ou via stads.zwembad@oostende.be.

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • A la Une de La Capitale de ce 19 mai 2018

    Catégories : Divers

    Retrouvez toutes les infos à la Une de La Capitale de ce samedi 19 mai 2018

    LaCapitale_19052018.jpg

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Premiers postes de secours sur la plage en ce weekend de Pentecôte

    Catégories : Mer & Voiles

    Les météorologistes nous annoncent du beau temps pour ce weekend prolongé de la Pentecôte, c'est le moment d'activer le plan secours sur nos plages. Pour Ostende, pendant ces trois jours, trois postes seront ouverts. La Grande Plage, bien entendu, au Kemmelberg et à Mariakerke. Ces postes seront composés de 5 sauveteurs, et seront ouverts de 10h30 à 18h30, ces 19, 20 & 21 mai. Cela ne veut pas dire qu'on puisse faire n'importe quoi dans l'eau, déjà que cette dernière ne sera pas des plus chaudes.
    Photo ©: site officiel de la ville d'Ostende

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Johnny Logan au concert de l'Ibis au Kursaal ce 17.05

    Catégories : Divertissements

    Le treizième concert au bénéfice du Royal Work IBIS vzw aura lieu ce jeudi 17 mai, au Kursaal d'Ostende, par l'orchestre de la Marine Belge, sous la direction du chef Bjorn Verschoore. Cette année, chose exceptionnelle, Mister Eurovision, entendez Monsieur Johnny Logan sera de la partie, pour cet événement musical unique. Pour les infos se rendre ICI

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • 7Dimanche de ce 13 mai 2018

    Catégories : Divers

    Retrouvez les infos du début de weekend avec votre 7Dimanche de ce 13 mai 2018

    ostende,7Dimanche,bruxelles,gazette,journal

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Ostende à l'Ancre du 10 au 13 mai

    Catégories : Divertissements

    OvA2018 (Ostende à l'Ancre) s'ouvre ce jeudi 10 mai, pour se poursuivre jusque dimanche 13, avec une pléiade de bateaux, dont le Belem, les navires à fond plat, les trois mâts, de quoi remplir le port d'Ostende, en plus des animations musicales ou de bouche. Une fête incontournable, célébrant la "der" de Monsieur Hubert Rubbens aux commandes de cet unique événement belge. Quelques photos des premiers arrivés, le lien pour la programmation ci-dessous. Ce dimanche dernière journée de #OvA2018 (voir ici quelques photos).

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • PO2: KVO - Lokeren: A l'image de cette saison 1-3

    Catégories : Sports

    Avant-dernier match à domicile pour les Côtiers, dans ce championnat particulier, avec la venue de Lokeren (avant celle d’Anvers), et un début de match partagé, du moins au niveau des réelles occasions. En effet, après une poussée des visiteurs dans le premier quart d’heure, c’est le jeune Jelle Bataille qui fait trembler la défense de Lokeren, et puis sur la relance c’est Guus Hupperts qui trouve la transversale. Un score final de 1-3, pas très flatteur pour les Côtiers, et leurs supporteurs (5.038), mais cela fait partie du football.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent