Flashdance The Musical au Kursaal du 24 juillet au 5 août

Catégories : Divertissements

Flashdance The Musical est le spectacle d'été de 2018! Sortez vos chaussures de danse hors du placard et venez profiter d'une comédie musicale sensuelle et sexy, avec de la danse, des musiques et chants de haute qualité. La version originale anglaise vient exclusivement en Belgique, et en devient ainsi une première pour le continent européen. Les traductions sont fournies via des projections et des écrans de télévision en néerlandais et en français.

La musique est comme toujours complètement live, avec un orchestre "en direct"... Vous pourrez chanter, danser sur des musiques comme " Maniac ", " Chasse à l' homme ", " Gloria ", " I Love Rock n Roll ", ou encore le titre sensationnel" Flashdance - What a Feeling ". 

L'histoire

Alex est une jeune femme avec une double vie. En effet pendant la journée elle travaille comme soudeuse dans une aciérie, et la nuit comme danseuse dans un club. Son grand rêve est d'être admise dans une prestigieuse école de ballet. Avec le soutien de son ancienne professeur de ballet Hannah, elle travaille dur pour que ce rêve devienne réalité, mais une histoire d'amour avec son patron Nick met soudain ses ambitions en danger... 

Actrice flamande

Dans Flashdance, la comédienne Ann Van den Broeck donnera le meilleur d'elle-même en tant que Hannah, le mentor du rôle principal Alex. Hannah était une grande ballerine et le professeur de ballet d'Alex. Dans la comédie musicale, elle aide Alex à préparer sa grande audition à la prestigieuse école de danse Shipley Dance Academy.

Pour réserver vos places, suivre ce lien

Pour un petit aperçu:


0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel