Météo très supportable à la Côte, ce weekend

Catégories : Météo

Sous un vent modéré de secteur nord, les températures ne dépasseront pas les 23 ou 24 degrés au littoral. Pour cette nuit,  minima de 13 à 18 degrés sous un vent faible ou modéré de nord, virant au nord-est en fin de nuit. 

Ce samedi, ensoleillé avec graduellement des nuages d'altitude. L'après-midi, quelques nuages bas seront possibles. Maxima proches de 24 degrés sous un vent modéré de secteur nord à nord-nord-est. Ce soir et cette nuit, il y aura peu de changements. Le temps restera sec sous une alternance d'éclaircies et de passages nuageux. Les minima seront proches de 19 degrés sous un vent modéré de nord, virant au nord-est. La hauteur des vagues le long du littoral oscillera autour de 30 cm, augmentant en journée vers 80 cm. La température de l'eau de mer le long des plages est de 23 degrés.

Prévisions pour dimanche

Dimanche matin, quelques champs nuageux seront encore possibles et surtout en Ardenne, on observera encore assez bien de nuages d'altitude. Ensuite, le temps deviendra peu nuageux ou ensoleillé dans la plupart des régions. Les maxima seront compris entre 26 et 30 degrés dans l'intérieur du pays. A la côte et en Hautes-Fagnes, il fera un peu plus supportable avec des maxima autour de 24 degrés. Le vent sera faible à souvent modéré de secteur nord-est.

Meteo_04082018.png

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel