Météo sur la Côte: Menaçant et faible possibilité d'orages, pas plus de 24°C

Catégories : Météo

Aujourd'hui, le temps sera sec et assez ensoleillé avec des nuages élevés. A la côte et sur le nord-ouest du pays, les nuages seront néanmoins de plus en plus nombreux au fil des heures.

Ce soir, le ciel se couvrira depuis l'ouest. Plus tard en soirée et durant la nuit, une perturbation traversera notre pays d'ouest en est, à l'origine de pluie ou d'averses(orageuses). Il fera doux avec des minima de 15 degrés en Hautes-Fagnes à 19 degrés en plaine. Le vent sera faible à modéré de secteur sud tournant au sud-sud-ouest.

Ce matin, des éclaircies alterneront avec des champs de nuages moyens et élevés. Cet après-midi, la nébulosité augmentera. Les maxima seront voisins de 24 ou 25 degrés. Le vent sera modéré de secteur sud et deviendra plus tard faible à modéré. Ce soir et cette nuit, il fera généralement très nuageux avec des périodes de pluie et d'averses, éventuellement orageuses. Les minima seront proches de 17 degrés. Le vent sera faible de direction variées. La hauteur des vagues le long du littoral oscillera autour de 20 cm. La température de l'eau de mer le long des plages est de 22 degrés.

ostende,côte,météo,vent,pluie,orages

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel