BRIT FLOYD - ECLIPSE WORLD TOUR 2018 au Kursaal le 20 octobre

Catégories : Divertissements

Brit Floyd est de retour! Le plus grand groupe d'hommage au monde à Pink Floyd revient en 2018, avec une spectaculaire tournée '45th Anniversary' autour de 'The Dark Side of the Moon', l'emblématique album de Pink Floyd de 1973. Bonne nouvelle pour les fans belges, car le groupe adore également effectuer une halte dans notre pays. Le samedi 20 octobre 2018 (20 h.), Brit Floyd donnera un concert au Kursaal d'Ostende.

Avec plus de 45 millions d'exemplaires vendus et considérés par beaucoup comme le meilleur album rock de tous les temps, 'The Dark Side of the Moon' est un chef-d'œuvre psychédélique qui a ébranlé la culture rock et a également permis à Pink Floyd et aux membres du groupe d'obtenir un statut immortel. Au cours de cette tournée, Brit Floyd jouera des classiques de "The Dark Side of the Moon" en combinaison avec des chansons de "Wish You Were Here", "Animals", "The Wall", "The Division Bell" et de nombreux autres albums.

Le samedi 20 octobre, la nouvelle tournée s'arrêtera au Kursaal Oostende. Pour les renseignements et infos ticket, suivre ce lien.

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel