”Il était une fois”, le conte de fée au parc Léopold

Catégories : Divertissements

Aux portes des vacances d'automne (comme ils disent...) la plupart des parents se demandent ce qu'ils vont proposer à leurs enfants, afin que celles-ci se passent au mieux. La mer, en cette période, n'inspire pas tellement des activités sur la plage, d'autant que les prévisions atmosphériques n'annoncent rien de bien chaleureux. Aussi, l'Office du Tourisme et la ville d'Ostende invitent les 0-12 ans à partager des moments magiques sur le sujet: "Il était une fois...", du 27 octobre au 1er novembre.

Dès ce samedi 27 octobre, le Parc Léopold se transformera en un gigantesque pays aux merveilles. La phrase magique: "il était une fois... une belle princesse!", trouvera tout son sens et sa magie, pour une semaine destinée à faire rêver les plus jeunes. L'endroit sera entièrement transformé en monde imaginaire, avec ses décors féeriques et ses animations: contes, spectacles de rue, théâtre, ateliers...

Vous y êtes les bienvenus tous les jours de 14 h à 18 h pour des spectacles, des ateliers et des histoires. C’est une promenade féerique pour toute la famille. De plus, le mardi 31 octobre 2018, il y aura une représentation nocturne spéciale jusque 20 h. Toutes les activités sont gratuites.

Toutes les informations en un clic sur l'image ci-dessous:

Parc_Leopold_Il_etait_une_fois.jpg

Foire d'Octobre:

Et toujours la Foire d'Octobre, sur quatre places de la ville (jusqu'au 4 novembre), avec en prime beaucoup de surprises à découvrir le jour d'Halloween.

Crédit photo:Robert Genicot

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel