Les Spiekpietjes sont à Ostende

Catégories : Divertissements

Les Spiekpietjes débarquent à nouveau massivement à Ostende. Cette année encore, ils reviennent avec une nouvelle aventure, encore plus d'expérience, une recherche, des tables de bricolage et une superbe jeu de piste.

Pour les mamans, les papas, les grands-parents et autres gourmands, il y a un beau bar du Grand Saint Nicolas. Cette année, nous suivons le sort quotidien des Spiekpietjes dans «SOS Stoomboot». Faites attention! Le fort Napoléon est fermé pour un moment pour cause de restauration. C'est pourquoi notre Spiekpietjes EXPO 2018 se déplace dans l'ancien campus VIVES (école technique) à côté de Kinepolis sur la Troonstraat à Ostende. Plus grand, plus enjoué et plus atmosphérique que jamais!

Tout le monde connaît les Zwarte Pieten de Saint Nicolas. Mais savez-vous qui sont  les Spiekpietjes? Ces mystérieuses tulipes Sinterklaas ressemblent à des Pieten ordinaires, mais beaucoup plus petites. Chaque année à peu près à la même époque, les  Spiekpietjes se  cachent dans des maisons, des appartements, des salles de classe et des magasins. Ainsi, ils peuvent surveiller si vous êtes très gentil ou un peu méchant...

Pour toutes les infos voir visitoostende.be

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel