- Page 3

  • Les services d'urgence & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la semaine du 7 au 13 octobre 2016.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La "Zombie Race" le 30 octobre à Ostende

    Catégories : Sports

    ostende,zombie,race,course,halloweenDans ce mois d'Halloween, de la Foire d'Octobre et d'autres activités automnales, une nouvelle course, après le semi-marathon disputé dernièrement, viendra animer la ville d'Ostende. En effet, ce 30 octobre, et la Zombie Race, le parc de sport De Schorre se transformera en un parcours amusant, alliant obstacle et zombies. Le choix entre 5 ou 10 km, avec une question de survie au terme du parcours. Au départ vous avez "trois vies", matérialisées par trois rubans, à placer à la taille. Il faudra empêcher les zombies de vous s'en emparer, afin de terminer la course en "vie". Rassurez-vous, les "revenants" ne seront pas sur tout le parcours, le but étant... aussi la course à pieds. Un dimanche de fun, un dimanche de détente. Bon amusement !

    Lire la suite

    1 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La Foire d'Octobre d'Ostende du 7.10 au 6.11

    Catégories : Divertissements

    Voilà le temps revenu des foires aux manèges flamboyants. Si Liège peut être considérée comme la plus grande du mois d'octobre, celle de la Côte belge, et particulièrement d'Ostende n'a rien à envier à sa collègue wallonne. De ce vendredi 7 octobre et jusqu'au 6 novembre, la cité balnéaire vivra sa Foire d'Octobre, aux rythmes des grandes vitesses, "oliebollen" (beignets), tirs aux pipes ou autres autos-scooters. Animation sur les cinq places, la Gare, Saints Pierre & Paul, des Armes, du Marché aux Légumes et aux Poissons. Il en aura pour tous les goûts, et tous les âges... Cette année, une nouvelle promotion si vous venez près du monument des pêcheurs, ce vendredi 7 octobre vers 17h30, vous recevrez une carte vous permettant de vivre les attractions pour 1 €, car "Reus James trakteert" (Le Géant James invite).

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO - Mons-Hainaut: La claque montoise 66-79

    Catégories : Sports

    BCTelenetOstendeLogo.gifEt voilà, une nouvelle saison commence pour le basket belge, et dans le nouveau Verslys Dôme (nouveau de nom), les choses ne se passèrent pas comme prévues pour les champions en titre, qui recevaient Mons-Hainaut. Dans une salle bien garnie, avec de nouveaux joueurs de part et d'autre, les choses démarraient en trombe pour les hommes de Yves Defraine (5-15 à la 5'). Le BCO ne fut jamais capable de contrer la machine montoise, et doit s'incliner sur la marque de 66-79, dans une explication à sens unique.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent