- Page 2

  • BCO - Louvain: En mode démonstration 95-67

    Catégories : Sports

    BCTelenetOstendeLogo.gifLe BCO semble en passe de faire un 18ième passage par la case champion de Belgique, bien que les playoffs ne sont jamais gagnés d'avance. Mais après la partie serrée du weekend dans la capitale, la venue de Louvain fut propice à lancer pleinement de jeunes joueurs, et avec brio. Lambrecht, déjà vu dans des finales de parties, alors qu'Ostende brillait, et aujourd'hui -dans le Versluys|Dôme très peu garni, mais à l'ambiance de coupe- le tout jeune Croate, Luka Kotrulja faisait une entrée assez remarquée. Louvain n'avait pas l'occasion de montrer un jeu capable de rivaliser avec le BCO, et devait s'incliner sous la marque de 95-67.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la semaine du 17 au 23 avril 2017.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo du jour sur la Côte

    Catégories : Divers

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. Les conditions vont se dégrader au fil des heures, avec de la pluie, et des températures n'allant pas plus haut que 10°. Le vent sera toujours de la partie avec du 4 Bft. Et les jours qui viennent n'apporteront pas le grand soleil espéré. Bon lundi de Pâques, quand même...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • PO1: KVO - Anderlecht: Les bruxellois se font peur (0-1)

    Catégories : Sports

    ostende,kvo,anderlecht,po1,footballMatch des extrêmes des PO 1, avec la venue d'Anderlecht -sortant d'une très belle prestation européenne- dont personne ne peut se permettre d'être battu. Pas facile de venir à Ostende, même si on possède des joueurs de haut niveau national. Pour le KVO, il faut absolument faire oublier les deux nuls en autant de journées de la phase finale de ce championnat. Le KVO, malgré un penalty, n'est pas parvenu à prendre la mesure d'Anderlecht. Ce dernier c'est toutefois fait peur, et ne s'en sort que par un but de Hanni, juste après la reprise.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Grande chasse aux œufs ce dimanche au Parc Léopold

    Catégories : Divertissements

    Pâques et sa chasse aux œufs... tradition que va encore une fois respecter la ville d'Ostende, en ce dimanche 16 avril, et ce dans le parc Léopold, dès 10 h. Pas d'inscription, seulement l'espoir de voir un grand et beau soleil venir enrichir cette journée. Rendez-vous pour les petits et grands, sur le coup de 10 h., et le départ de la chasse se fera une demi-heure plus tard. Petite obligation, il faut s'inscrire via courriel:  springtij@visitoostende.be (y compris le nombre de participants, leur nom, âge et numéro de téléphone). Pour la bonne marche de cette chasse, les enfants seront regroupés par tranches d'âge (1-3 ans, 4-5 ans, 6-7 ans et 8-12 ans).

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Dani Klein à la Grand'Poste ce samedi 15 avril

    Catégories : Divertissements

    Malgré la disparition de Vaya Con Dios, en octobre 2014, la mythique chanteuse du groupe, Dani Klein, continue en solo. C'est ainsi qu'elle sera en spectacle ce samedi 15 avril à la Grand'Poste d'Ostende. On ne peut oublier les grands standards du groupe belge, comme Just a Friend of Mine, Johnny, Don't Break My Heart, Stay with Me ou encore Don't Cry for Louie. Maintenant, la page étant tournée, Dani chante avec un quatuor de musiciens de jazz, et reprend le répertoire de Billie Holiday. On pourra aussi retrouver des mélodies de Louis Armstrong mais aussi Count Basie. Tous les renseignements sur le site de la Grand'Poste. Un spectacle intitulé "Dani sings Billie".

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • L'avenue du Nord rouverte le temps d'un weekend pascal

    Catégories : Divers

    Suite aux deux incendies survenues à l'ancienne école Vercaemer, au coin de l'avenue du Nord et de la chaussée de Nieuwport, le bâtiment a subi de lourds dégâts, et vu l’instabilité de ce dernier, il doit être démoli le plus tôt possible. Directement, les travaux ont commencé, entraînant la fermeture de la route conduisant à la mer. Toutefois, les autorités viennent de prendre la décision d'autorisé une bande de circulation, et ce pour le weekend pascal. Dès maintenant, vous pouvez de nouveau accéder à la digue, venant de l'autoroute. Cette mesure prendra fin lundi soir, et les travaux reprendront le mardi 18 avril.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Show de grande ampleur pour les K3 au Kursaal d'Ostende

    Catégories : Divertissements

    On ne présente plus ce groupe de 3 filles, les K3, même si celui-ci connu une transformation, du moins l'apport des nouvelles chanteuses. Qu'à cela ne tienne, pour les jeunes, et parfois les très jeunes, admiratrices et teurs... ces charmantes demoiselles font salle comble à chaque prestation. Le Kursaal s'Ostende les accueille dès ce 14 avril, premier spectacle à 11h, et ce pendant 2 jours.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • PO1 #2: KVO - Zulte Waregem: Un nul sur le fil (1-1)

    Catégories : Sports

    ostende,kvo,po1,zulte,waregem,football,couckePremière revanche de la finale de la coupe de Belgique, entre le KVO et Zulte-Waregem. Cette fois, ce n'est plus sur terrain neutre, mais bien à la Côte que se produisent les deux formations, avec des ambitions en PlayOff 1. Pour Zulte, déjà européen, pas question pourtant de faire de la figuration à la Versluys Arena. Pour Ostende, la perspective d'un billet pour l'Europe passe par toutes les victoires possibles. La semaine dernière, alors que le KVO menait à Charleroi, le nul était enregistré, et donc déjà la perte de deux unités. Face aux "tombeurs" du Heysel -et encore aux penalties- Ostende doit marquer le coup d'emblée dans ses installations.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent