- Page 4

  • Ostende à l'Ancre 2017: une édition sous le signe de la batellerie traditionnelle

    ostende,ancre,ova17,bateaux,fête,mer,mercatorLe festival de la Mer du Nord, Ostende à l'Ancre, nous revient dans quelques jours. Pour présenter cet événement international, qui connaît déjà ses lettres de noblesse, quoi de plus emblématique que d'effectuer la conférence de presse sur le fleuron ostendais qu'est le Mercator, dans sa belle parure toute neuve? C'est en effet à bord de l'ancien navire école que l'équipe de OvA (Oostende Voor Anker) conviait la presse, en compagnie du bourgmestre de la cité balnéaire, Johan Vande Lanotte. On sait que depuis peu, le Mercator est devenu propriété de la ville d'Ostende, et à ce titre partie prenante de ce festival.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • 7Dimanche de ce 7 mai 2017

    Catégories : Divers

    A la Une de votre 7Dimanche de ce 7 mai 2017

    7DIMANCHE_07052017.jpg

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Carburants: 12 % de pompes mal étalonnées!

    Catégories : Divers

    Essence.jpgLa croyance a la vie dure. Le SPF Économie est pourtant formel : « Aucune différence n’a été constatée en termes de qualité entre les produits pétroliers bon marché et les plus chers » , ressort-il d’un rapport 2016 sur lequel le ministre de l’Économie, Kris Peeters (CD&V), vient de lever le voile à la Chambre.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les amis d'Elvis en soirée

    Catégories : Divertissements

    La légende est de retour au Kursaal d'Ostende, pour une soirée de souvenirs et d'hommage au King. Déjà 40 ans qu'Elvis Presley nous a quitté, mais resté bien ancré dans notre mémoire. Qui peut oublier ses grands standards, les vinyles du roi du rock. Partout dans le monde, des spectacles seront organisés à la mémoire d'Elvis. Ostende ne sera pas en reste avec cet événement, et le Kursaal offrira donc un concert spécial, intitulé "Une soirée avec les amis d'Elvis". Pour tous les renseignements, un petit clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Hermes Ostende (volley) reçoit son ticket européen

    Catégories : Sports

    ostende,hermes,volley,europeSi tout le monde connaît à présent le BCO et le KVO, il faudra se faire à l'idée qu'un autre club de la ville sort du lot. D'autant plus qu'il s'agit de la gente féminine, avec le club de volley d'Hermes. A la suite d'une saison exceptionnelle, et en battant sans contestation les Dauphines de Charleroi (3-0), les filles d'Hermes obtiennent un ticket européen pour la saison prochaine. Grand succès pour ces filles et tout le staff, qui officient dans la V Arena, et qui n'ont pas la visibilité des deux clubs prestigieux chez les hommes. On espère pour Hermes une belle campagne européenne, et aussi un coup de pouce pour ses supporters.

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les servcies de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la semaine du 1 au 7 mai 2017.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo du jour sur la Côte

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. Comme nous le disions hier, lors de la plus belle journée de la semaine, aujourd'hui la pluie sera au rendez-vous, avec des températures ne dépassant pas les 13°. Un vent du Sud, de 3-4 Bft le matin, mollissant en fin de journée avec seulement 1 heure d'ensoleillement.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent