- Page 4

  • A la Une de La Capitale de ce 16 septembre 2017

    Catégories : Divers

    Retrouvez les infos à la Une de La Capitale de ce samedi 16 septembre 2017

    LaCapitale_16092017.jpg

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo sur la Côte: généralement sec (15.09.2017)

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. S'il est toujours possible de recevoir des averses de "pluies", en général le temps restera sec en ce début de weekend. Il ne fera pas très chaud, maximum 16° C., sous un vent soutenu.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Filets de sole farcis aux crevettes

    Catégories : Cuisine de la mer

    FiletSoleCrevette.jpgPlat consistant de la mer, avec mélange de poissons et crustacés très fin. Une préparation aisée, et des ingrédients à la portée de tous. Même si le coût de ce mêt doit faire réfléchir, dans les grandes occasions on pourra se lâcher et offrir aux convives une recette digne des grands chefs. Bon appétit...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo sur la Côte: Cela souffle (13.09.2017 - vidéo)

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. Le vent a bien soufflé cette nuit, et soufflera encore sous du 6 Bft. ce matin. Dans l'après-midi il va mollir, mais sera encore bien présent. Des averses de pluie sont possibles, mais on penche plus vers un temps sec, avec pas plus de 17° C.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • FFO17: L'Ecole Hôtelière Ter Duinen de Coxyde assure le service

    Catégories : Divers

    ostende,ffo17,festival,film,mer du nord,ter duinen,école,hôtelièrePour restaurer les très nombreux festivaliers, le Festival du Film d'Ostende fait confiance, cette année, à l'Ecole Hôtelière Ter Duinen de Coxyde, dont Micha Serafimoff nous disait tout le bien du festival, mais aussi des élèves qui, par ce biais, se trouvent confrontés à la réalité grandeur nature d'une salle de restaurant en pleine mouvance. En effet, du service d'une assiette de moules, à la présentation d'une "Zot", le tout sans faire attendre les clients, les horaires des séances obligent, ces futurs travailleurs de l'HORECA sont confrontés aux risques du métiers. 

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • FFO17: Ôtez-moi d'un doute: comédie émouvante, acteurs pétillants

    Catégories : Divertissements

    ostende,ffo17,festival,film,mer du nord,cinéma,damiens,cécile de franceAprès le Festival de Cannes, dans la Quinzaine des Réalisateurs, où il fit un malheur, "Ôtez-moi d'un doute" fit le bonheur des festivaliers de la Côte belge. Avec des prestations exemplaires de deux grands noms du cinéma belge, sous la direction de la réalisatrice française Carine Tardieu, François Damiens et Cécile de France ne pouvaient que nous émerveiller. Sorti dans les salles la semaine dernière, les critiques de ce "doute" reflète la qualité supérieure de cette comédie.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le Festival du Film d'Ostende ouvre ce vendredi (8 -> 16.09)

    Catégories : Divertissements

    Onzième édition du FFO (Festival du Film d'Ostende) débite ce vendredi 8 septembre dans divers endroits, mais principalement au Kinepolis d'Ostende. En effet, le FFO prend du galon, et s'exporte quelque peu, avec les salles du Kursaal et de la Grand'Poste, notamment. Le pays mis à l'honneur cette année n'est autre que nos voisins des Pays-Bas, où se trouvent de très bons réalisateurs. Le "Master" de l'événement n'est autre que Wim Opbrouck, comparse de Wim Willaert (qui fut Master du FFO en 2014), acteur de théâtre et TV, en plus du grand écran.  

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent