- Page 3

  • La La Land en concert au Kursaal (22.10)

    Catégories : Divertissements

    La La Land en concert... Le film, qui fut présenté au Festival du Film de Venise l'an denier, nous arrive avec un orchestre symphonique de 80 musiciens, jouant en direct. Film culte, aux multiples récompenses, dont les Golden Globe Awards, les Bafta Arwards et les Oscars, avec la meilleure musique originale et la meilleure chanson originale. Du grand spectacle pour les amateurs de jazz, de Los Angeles et du romantisme. Pour plus d'infos, petit clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • 21, v'la les Chippendales® au Kursaal

    Catégories : Divertissements

    Une toute nouvelle tournée, de nouveaux tableaux pour ces gaillards sexy, les Chippendales®, qui ravissent la gent féminine depuis de nombreuses années. Spectacle érotique "léger", dit la marque de fabrique, mais spectacle en lui-même, qui contribue à remplir la grande salle du Kursaal, à chacun de leurs passages. Ils seront à Anvers la veille, et à Ostende ce samedi 21 octobre, 20 h. Pour plus de renseignements, petit (ce n'est pas péjoratif...) clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Cabillaud en cassolette de légumes

    Catégories : Cuisine de la mer

    ostende,mer,recettes,cabillaud,légumes,cassolette,poissonCette recette met en avant le cabillaud. Certes, nous savons très bien que celui-ci devient hors de prix, c'est pourquoi vous pouvez le remplacer avec le même bonheur gustatif par du pangasius, par exemple. Toutefois, la recette du cabillaud en cassolette de légumes verts et blancs est un plat alliant poisson et petits légumes frais. Bon appétit!

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO - Bruges: Une victoire pas nécessairement méritée (2-3)

    Catégories : Sports

    ostende,bruges,football,division1,pro leagueDerby endiablé entre le KV Ostende et son voisin le FC Bruges, avec un départ en fanfare et des buts tombant très tôt dans la partie. 1-1 après 10', 2-2 juste après la demie-heure, et ensuite des occasions, des essais, et le but de la victoire qui tombe dans les arrêts de jeu, pour des Brugeois qui ne s'attendaient pas à cela. Dommage pour Ostende, qui revenait deux fois à la marque, faisait jeu égal avec les leaders de la division 1, mais qui ne pouvait rien sur ce but, si ce n'est qu'un manque d'attention jusqu'au coup de sifflet final, d'un Monsieur Laforge dépassé par les événements (7 cartes jaunes).

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo sur la Côte: du 23° C. pour un mois d'octobre (15.10.2017)

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. Un beau dimanche d'été en plein mois d'octobre. Brumeux le matin, mais un grand ciel bleu l'après-midi. Des températures de l'ordre des 23° C., avec un vent tout à fait raisonnable de 3 Bft., nous venant du Sud, Sud Ouest. De quoi prendre le bon air de la mer, son iode pour recharger ses batteries, avec une petite (ou grande) balade sur la plage.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • 7Dimanche de ce 15 octobre 2017

    Catégories : Divers

    A la Une de 7Dimanche de ce 15 octobre 2017

    7Dimanche_15102017.jpg

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La météo sur la Côte (14.10.2017)

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. Un beau weekend en perspective, même si ce samedi sera brumeux en matinée, et les températures n'excédant pas les 19° C. Demain, par contre, le thermomètre va largement dépasser les 20° C, pour atteindre les 24° C.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les sauveteurs reprennent du service ce weekend à Ostende

    Catégories : Divers

    On annonce un grand beau temps pour ce weekend, avec des températures pouvant atteindre les 23° C. dimanche. Dès lors, les autorités de la ville ont décidé de faire appel aux sauveteurs en mer, chose jamais vue. Ce n'est pas la première fois que ces conditions atmosphériques nous "tombent" dessus, puisqu'en 2011 (le 2 octobre...), nous avions déjà relaté un weekend estival sur notre Côte. Certes, un seul poste sera ouvert, mais il est important de prévenir des risques d'accidents, avec cette Mer du Nord au caractère bien trempé.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent