- Page 2

  • La météo sur la Côte, beaucoup de nébulosité et pas plus de 8°C (25.11.2017)

    Catégories : Météo

    Une petite visite du côté de la météo de ce jour, avec nos amis de Kustweerbericht.be. Episode hivernal ce weekend, avec des températures n'excédant pas les 8° C. au meilleur de la journée. Dans l'après-midi, des averses orageuses pourraient même survenir, sous un vent soutenu de 5 Bft. Demain, dimanche, même situation, mais lundi on dépassera les 10° C.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    Urgences.jpgVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour la semaine du 24 au 30 novembre 2017.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • A la Une de La Capitale de ce 24 novembre 2017, la Belgique attend son saladier

    Catégories : Divers

    Retrouvez les informations de cette fin de semaine, avec le match France-Belgique en finale de la Coupe Davis , à Lille.

    LaCapitale_24112017.jpg

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • A vendre: Dune entre Coxyde et Ostende

    Catégories : Divers

    La Ville de Bruxelles, qui possède en dehors de son territoire une dune, va la vendre dans le cadre d'une opération de restauration, entre Westende et Middelkerke. L'agence Nature & Forêts flamande et la France participent à un projet de l'UE, baptisé "Flemish and North French Dunes Restoration". Le but en est d'acheter des dunes, entre Dunkerque et Ostende, pour les restaurer et les sauvegarder.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Préparatifs pour "Winter in het park" et les illuminations

    Catégories : Divertissements

    IMG_20171120_123617.jpgNous vous en parlions voici quelques mois, la patinoire ne sera plus montée sur la Place des Armes, mais bien dans le parc Léopold, sur le lac. De plus, cette année, une "arche" de lumières (du 15 décembre au 14 janvier 2018) sera construite dans la rue Adolf Buyl, entre la plaine Marie-José et la place des Armes. Les travaux sont déjà bien avancés, puisqu'on ouvre samedi prochain, le 1er décembre jusqu'au 7 janvier 2018. Nous vous présentons quelques photos pour ces deux événements. Ajoutons que ce 1er décembre, les magasins du centre ville, 150 enseignes, seront ouverts jusque 21 h., pour le X-MAS Late Night Shopping.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent