Divertissements

  • Finale de Miss Côte ce samedi au Kursaal d'Ostende

    Catégories : Divertissements

    MissCoast2017-banner.jpgLa grande finale de Miss Côte (Coast) de Belgique se déroulera ce samedi 14 octobre, à partir de 20 h., au Kursaal. Pour les infos, vous pouvez contacter: info@misscoast.be ou 0477/58 40 44, ou un petit clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La Foire d'Octobre d'Ostende du 6.10 au 5.11.2017

    Catégories : Divertissements

    Voilà le temps revenu des foires aux manèges flamboyants. De ce vendredi 6 octobre et jusqu'au 5 novembre, la cité balnéaire vivra sa Foire d'Octobre, aux rythmes des grandes vitesses, "oliebollen" (beignets), tirs aux pipes ou autres autos-scooters. Animation sur les cinq places, la Gare, Saints Pierre & Paul, des Armes, du Marché aux Légumes et aux Poissons.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Umberto TOZZI au Kursaal (12.01.2018) - REPORTE

    Catégories : Divertissements

    Le concert est reporté, suite à des problèmes de santé d'Umberto Tozzi. La nouvelle date est fixée au 12 janvier 2018. Les billets achetés seront valables jusqu'au 13 janvier.

    La star italienne de la chanson populaire , qui a vendu plus de 32 millions d'albums, Umberto TOZZI se produira au Kursaal d'Ostende le 7 octobre prochain. "Gloria" ou "Ti Amo" sont des mélodies encore et toujours bien présentes dans les cœurs des italiens -et surtout italiennes-, mais aussi dans le monde entier. Mais n'oublions pas le célèbre "Gente Di Mare", en compagnie de Raf, et l'Eurovision de 1987, de Bruxelles (de par la victoire l'année précédente de Sandra Kim, et son "J'aime la vie"), dont il terminait troisième. Pour plus d'infos, un petit clic sur l'image ci-dessous. 

    Lire la suite

    3 commentaires Imprimer Lien permanent
  • The Dublin Legends au Kursaal (30.09)

    Catégories : Divertissements

    L'Irlande au cœur de la Reine des Plages. La légende du folklore irlandais, ses femmes, ses bières, ses musiques un fifrelin déroutantes, le tout dans la pure tradition de Dublin. Si le groupe annonçait son retrait du circuit musical en 2012, certains membres ne l'entendaient pas de cette oreille, et décidaient de poursuivre l'aventure, contre vents et marées, pour le plus grand bien des amateurs de cette musique traditionnelle irlandaise. De nouveau un concert exceptionnel au Kursaal d'Ostende, avec des titres comme: "The Wild Rover", "Dirty Old Town", "Whisky in the Jar" et "The Irish Rover".

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • FFO17: Journée de clôture après une très grande édition

    Catégories : Divertissements

    FFO_LOGO_2017.jpgLe Festival du Film d'Ostende se clôture aujourd'hui, après une semaine particulièrement chargée, et riche en émotions. L'ouverture, avec "Cargo" de Gilles Coulier, donnait déjà le ton de cette onzième édition, et la suite fut du même cru, procurant de la joie, de la tendresse -à l'image de "Vincent", de Christophe Van Rompaey, ou d'"Ôtez-moi d'un doute", de Carine Tardieu- mais aussi est bien entendu de la pléiade de film flamand et internationaux. Beaucoup d'efforts pour une organisation sans faille, le personnel et les membres du catering.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • FFO17: Ôtez-moi d'un doute: comédie émouvante, acteurs pétillants

    Catégories : Divertissements

    ostende,ffo17,festival,film,mer du nord,cinéma,damiens,cécile de franceAprès le Festival de Cannes, dans la Quinzaine des Réalisateurs, où il fit un malheur, "Ôtez-moi d'un doute" fit le bonheur des festivaliers de la Côte belge. Avec des prestations exemplaires de deux grands noms du cinéma belge, sous la direction de la réalisatrice française Carine Tardieu, François Damiens et Cécile de France ne pouvaient que nous émerveiller. Sorti dans les salles la semaine dernière, les critiques de ce "doute" reflète la qualité supérieure de cette comédie.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le Festival du Film d'Ostende ouvre ce vendredi (8 -> 16.09)

    Catégories : Divertissements

    Onzième édition du FFO (Festival du Film d'Ostende) débite ce vendredi 8 septembre dans divers endroits, mais principalement au Kinepolis d'Ostende. En effet, le FFO prend du galon, et s'exporte quelque peu, avec les salles du Kursaal et de la Grand'Poste, notamment. Le pays mis à l'honneur cette année n'est autre que nos voisins des Pays-Bas, où se trouvent de très bons réalisateurs. Le "Master" de l'événement n'est autre que Wim Opbrouck, comparse de Wim Willaert (qui fut Master du FFO en 2014), acteur de théâtre et TV, en plus du grand écran.  

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Patricia Kaas au Kursaal le 17 septembre

    Catégories : Divertissements

    Une tradition que la venue de Patricia Kaas au Kursaal d'Ostende, tout comme d'autres vedettes belges et françaises (Adamo, notamment, qui viendra le 18 novembre). On ne la présentera pas, avec une carrière de 30 ans et d'énormes succès, comme Mademoiselle chante le blues, Mon mec à moi, Kaas chante Piaf, et bien d'autres. Parmi sa discographie on trouve aussi une collaboration avec l'enfant du pays, Arno. Dix albums studio, huit live et quatre compilations, sans compter les DVD live (8), pour une carrière bien remplie. Pour toutes les infos, un petit clic sur la photo ci-dessous.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Journée du patrimoine: Avenue Elisabeth "the place to be" (10.09.2017)

    Catégories : Divertissements

    PanneauFermetureAvenueElisabeth_10092017.jpgImpossible de manquer la grande fête organisée, sur l'avenue Elisabeth, en raison de la Journée du Patrimoine de ce dimanche 10 septembre 2017. Des panneaux d'interdiction de stationner trônent tout le long de l'avenue, avec d'autres qui stipulent ne pas pouvoir circuler dans cette artère, et un programme festif haut en couleurs. De la nuit de samedi 9 au dimanche 10, déjà, l'invitation est lancée pour venir "camper" et être "au taquet" pour cette journée mémorable et historique.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent