Ostende sur Mer - Page 4

  • Filmclub62: "Jusqu'à la garde" de Xavier Legrand, le 20 septembre

    Catégories : Divertissements

    Le ciné club d'Ostende (FilmClub62) vous propose, ce 20 septembre, le troisième long métrage de Xavier Legrand, "Jusqu'à la garde". Deux séances, 17h45 & 20h15, vous sont proposées, pour ce film français relatant les difficultés rencontrées lors d'une séparation, d'un divorce. La violence conjugale au centre de ce film, interprété par Léa Drucker et Denis Ménochet (les parents), Thomas Gioria et Mathilde Auveneux (les enfants). Bouleversant et primé à Venise, à voir absolument.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • KVO – Cercle Bruges: Un nul équitable, mais posant question 1-1

    Catégories : Sports

    Un derby flandrien, de deux équipes très proches au général, et un résultat qui ne vaut pas plus que le jeu développé à la Côte. Le Cercle prit l’ascendant, portant son avance après l’heure de jeu, et un KVO en peine d’inspiration, ne pouvant contrer les quelques occasions brugeoises. Il fallait attendre les toutes dernières minutes du match pour voir les hommes de Verheyen revenir au score, à défaut de revenir dans le jeu.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Zeus.aero s'installe à l'aéroport international d'Ostende-Bruges

    Catégories : Divers

    Zeus.aero est un nouvel acteur sur le marché européen du transport aérien, afin de répondre à a demande croissante de la partie fret du secteur économique. En cela, cette société est considérée comme le leader du marché Benelux.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • FFO18: Le festival est lancé avec la remise des étoiles à Matteo Simoni et Koen Mortier (photos)

    Catégories : Divertissements

    La 12e édition du Festival du Film d'Ostende (FFO18) s'est ouverte ce vendredi, avec la remise des étoiles au Master, Matteo Simoni (photo), et au réalisateur de Ange (Engel), Koen Mortier. Ce dernier était accompagné de deux de ses acteurs, Fatou N'Diaye (Fae) et Paul Bartel (jouant le frère du champion Vincent Rottiers). Voici quelques photos de ces cérémonies sur la Digue de Mer d'Ostende.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • FFO2018: Un Ange (Engel), bien plus qu’un qualificatif

    Catégories : Divertissements

    Une bonne claque dans la figure, c’est ce que l’on ressent à la sortie de ce film magnifique, rempli d’émotions et de réalités. Ange, de Koen Mortier, nous plonge dans les derniers moments de la vie d’un sportif de haut niveau, empêtré dans un système qu’il ne gère plus. Tout cela, dans son esprit, pour ses fans, à cause de ses fans, mais loin d’imaginer son tragique destin trop rapide.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • FFO18: Plus de 150 films et le plus jeune Master, Matteo Simoni

    Catégories : Divertissements, Vidéos

    Les installations du Kinépolis accueillaient la présentation du Festival du Film d'Ostende (du 7 au 15 septembre), qui fête cette année sa douzième édition. Moment choisi par le directeur, Monsieur Peter Craeymeersch pour faire découvrir le Master, l'acteur Matteo Simoni, ainsi que le réalisateur du film d'ouverture, Ange / Engel, Monsieur Koen Mortier. S'en suivi une présentation plus complète de la semaine des "Films du bord de mer", les différentes catégories et les infos pratiques que vous pouvez dès maintenant retrouver ICI.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • La braderie Belle Epoque sous le soleil

    Catégories : Divertissements

    La Grande Braderie d'Ostende et brocante, située autour du lieu-dit Petit Paris, se déroule tout ce weekend, sous un beau soleil et la participation de très nombreux commerçants et ambulants. Un public très nombreux arpentent les rues de la localité, afin de faire de bonnes affaires. Des marchands de divers horizons, comme la vente de produits typiquement français, fromages et saucissons (qui parfois donnent le frisson à votre carte bleue...), avec des animations musicales, avec des chanteurs et groupes "en direct", de très bon niveau. Vous avez encore ce dimanche après-midi pour vous y rendre, car le soleil est toujours bien présent sur la Côte, avec 20° C. et un très léger vent. Belle Epoque s'agrandit et ce n'est pas pour nous déplaire.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent