KVO - Mouscron: Un point c'est tout (0-0) (samedi, 18 octobre 2014)

KVO-Logo2.jpgLa reprise du championnat semble difficile, si on en juge par la première période de ce match KVO - RMP, ne pouvant être soulignée de quelques initiatives des locaux, avec un seul coup de coin. Retour aux vestiaires sous le nul vierge, même si on pouvait espérer dans le clan des supporteurs ostendais, en toute fin de mi-temps, voir l'ouverture du score. La reprise, même si on vit quelques bonnes occasions de part et 'autre ne fut pas non plus de grande facture. Les deux équipes se quittant sur un nul vierge, devant être oublié très vite.

Ce retour à la compétition, après la pause internationale, ne fut pas -dans sa première période- d'un emballement remarquable, les deux formations se cherchant sans savoir comment pouvoir alerter les gardiens adverses. L'action initiale fut à mettre au compte des visiteurs, à la 5', avec le premier coup-franc de la rencontre. Celui-ci ne donnera rien, pas plus que ses suivants, tant pour Mouscron que les Côtiers. A l'approche de la demi-heure, deux actions remarquées, une pour Contout qui trouve Ovono à la bonne place, et l'autre sur un corner de Berrier, dégagé par la défense visiteuses, au sein de laquelle Delacourt se blesse. Plus de peur que de mal, les supporteurs ostendais soulignant le caractère théâtral du joueur. Juste avant les citrons, une belle parade de De Vlamynck devant Ruytinx, et de nouveau le portier mouscronois sur un tir de Berrier, dans les arrêts de jeu. La seule carte jaune de cette première période fut attribuée à Peyre.

La reprise semble bien meilleure dans le chef des Hurlus, se créant de bonnes occasions. Pourtant ces derniers commettront quelques fautes leur valant des cartons, Dingome, Monteyne et Michel verront jaune, tandis que pour le KVO, Ruytinx se prendra également un bristol. Néanmoins, cela n'était en rien méchant, et le jeu se partageait des deux côtés de la surface. Ovono et De Vlamynck durent montrer leurs qualités afin de garder le score en l'état. Un match relativement terne, ne donnant que trop rarement l'occasion aux supporteurs de vibrer, se soldant par un nul vierge.

Le technique:

Evolution du score: 

Mi-temps: 0-0

Fin du match: 0-0

Les Cartes jaunes: 39' Peyre, 47' Dingome, 63' Monteyne, 83' Ruytinx, 84' Michel

L'arbitre: Monsieur Smet Wim

Les équipes:

KVO-Logo2.jpgKVO:

Ovono, Luissint, Hoefkens, Brillant, Lukaku, Siani, Jali, Berrier (81' Jonckheere), Ruiz, Ruytinx, Canessin (73' Wilmet)

Entraîneur: Frederik Vanderbiest

Président: Marc Coucke

MouscronPeruwelz.jpgRMP:

De Vlamynck, Monteyne, Badri, Delacourt, Peyre, Michel, Vandendriessche, Dingome (76' Pennacchio), Contout (69' Diaby), Langil, Boli

Entraîneur: Rachid Chihab

Président: Edward Van Daele

ostende,kvo,football,mouscron-peruwelz,division 1

ostende,kvo,football,mouscron-peruwelz,division 1

ostende,kvo,football,mouscron-peruwelz,division 1

ostende,kvo,football,mouscron-peruwelz,division 1

21:59 | Commentaires (0) | | |  Imprimer |