Frituur Kenny, le Top (jeudi, 27 novembre 2014)

ostende,friterie,kenny,frituur,manger,frites,topPour les vrais amateurs de frites belges... et il doit y en avoir!, outre le fait de se faire arnaquer sur le quai des pêcheurs, à droite en sortant de la gare d'Ostende, nous pouvons vous conseiller une "petite baraque à frites" où la convivialité, qualité et abondance font bon ménage. Les temps sont chers pour tout le monde, mais en période de crise, on aime assez être bien servi, sans devoir débourser la peau des fesses. En matière de nourriture, et comme le Belge est plutôt frites que crêpes, lorsqu'une maison offre le duo quantité-qualité, c'est assez normal qu'on en parle.

Situé à Mariakerke, sur la petite place du marché en face des établissements Belcomat, au coin de la chaussée de Nieuport, se trouve la "Frituur Kenny", là où on a bon être "gros" mangeur, on arrive pas au bout de son sachet. De temps en temps, il faut être patient, vu le succès, mais jamais on ne sera déçu. D'autant que le personnel -patrons y compris- se décarcassent pour vous offrir, en plus du sourire, un produit rare de nos jours.

Si nous faisions allusion au quai des pêcheurs, c'est aussi par expérience. Avec une pièce de 2€, vous n'avez pas assez pour tremper vos frites dans la sauce. Ceci est le cas également dans bon nombre de friteries de la ville balnéaire, les unes plus recommandables que d'autres, mais le Top n'est autre que la "Frituur Kenny". Avec le même prix, vous pouvez manger à trois... Bon appétit.

ostende,friterie,kenny,frituur,manger,frites,top

ostende,friterie,kenny,frituur,manger,frites,top

>clic pour agrandir les images<


Pour se repérer avec Google Streets: suivre le lien, ci-dessous:

https://www.google.be/maps/@51.2147524,2.8877013,3a,75y,1...

.

09:10 | Commentaires (2) | | |  Imprimer |