Offensive de charme (!) pour la NV-A (vendredi, 06 avril 2012)

ostende,nv-a,vyva,immobilière,viveyNous sommes entrés dans la campagne des élections communales d'octobre 2012, et le moins que l'on puisse écrire n'est autre que: la bataille sera rude, entre les partis "traditionnels" et la nouvelle liste du camp nationaliste. Nous vous en avons déjà soufflé mots (dans notre billet ici) au sujet de la confection d'une liste NV-A dans la commune d'Ostende. Lors des dernières consultations, le parti se présentait en quartel avec le CD&V, mais on sait ce qu'il en advint depuis. Pour cette fois, on s'active au recrutement des personalités, et pas des moindres.

En effet, si vous cherchez une location pour des fins de semaines ou vacances, vous avez déjà entendu parlé de l'agence immobilière VYVA, dirigée par une certaine Myriam Vyvey (également artiste peintre). On apprend que cette dernière fut "accrochée" par la NV-A, et ayant accepté sur retrouvera pour le 14 octobre prochain, en très bonne place, seconde ou troisième.

Très connue à Ostende, Myriam Vyvey, dont l'agence se situe sur l'avenue Alphonse Peeters, est présidente de l'Union des commerçants "De Boulevard", et membre de l'Office du Tourisme d'Ostende. Un apport à ne pas négliger pour une liste qui devrait faire des dégâts sur la ville balnéaire. A suivre...

09:32 | Commentaires (0) | | |  Imprimer |