La Foire d'Octobre fermera tous les soirs à 23 heures (mercredi, 14 octobre 2020)

Tout comme les cafés, la Foire d'Octobre doit fermer ses portes tous les soirs à 23 heures à partir d'aujourd'hui (12 octobre). La cellule de sécurité locale vérifie régulièrement si des mesures supplémentaires sont nécessaires et si la foire peut se poursuivre.

La cellule de sécurité locale d'Ostende a décidé aujourd'hui que le Oktoberfoor doit fermer tous les jours à 23 heures au plus tard. La foire ne sera jamais ouverte plus longtemps que les cafés. La cellule de sécurité appelle chacun à bien observer les mesures et à écouter les consignes des stadiers sur le terrain. Gardez vos distances, ne restez pas avec plus de quatre personnes ensemble, lavez et désinfectez vos mains et portez votre masque buccal correctement tout le temps.

Surveiller de près les taux d'infection

La Foire d'Octobre a commencé vendredi dernier. La police continuera de surveiller le respect des mesures pendant les jours et les semaines à venir. Si nécessaire, la cellule de sécurité s'ajustera. La foire ne peut continuer qu'à deux conditions. Premièrement, les taux de contamination ne doivent pas continuer à augmenter. Ensuite, il peut également y avoir des mesures nationales plus strictes pour les événements et les foires. En outre, il est exigé que chacun - commerçants et visiteurs - se conforme toujours à toutes les règles pour garantir la sécurité.

Source: Site de la Ville

Photo ©: Robert Genicot

17:46 | Commentaires (0) | | |  Imprimer |