Coups de feu en plein centre d'Ostende

Catégories : Faits divers

ostende,fusillade,Peu avant 17h30, en plein centre d'Ostende sur la Place des Armes une fusillade retenti, créant la panique des nombreux clients des magasins tout proche. Les informations ne filtrent pas du côté de la police, mais il semblerait que deux individus, dont l'un portait une veste beige, firent feu sur cette place du Kiosque. Une dame serait blessée, et les individus dans la nature. Des douilles furent retrouvées sur la place, et le quartier interdit aux passants.

Très peu de détails sur cette affaire. Est-ce un réglement de compte, alors que l'on sait que des roumains furent pris la main dans le sac lors de cambriolage de pharmacies, et on sait aussi que sur cette place se trouve une officine ? La rue Buyle est interdite, et les policiers montent la garde devant Planet Parfum.

Précisions: Il s'agit d'un Tchétchène abattu par un homme également d'origine étrangère. Ce dernier fut arrêté à la Place Marie-José, et était en compagnie d'un autre homme. Les trois personnages sont bien connus des forces de l'ordre. L'homme agressé n'est pas mort.

ostende,fusillade,

ostende,fusillade,

ostende,fusillade,

ostende,fusillade,

Photos ©: Robert Genicot/SudPresse.be

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.