"South View" reçoit le feu vert

Catégories : Divers

sleuyter,appartements,socialLe Groupe Sleuyter ne finit pas de faire parler de lui, et pas nécessairement négativement. On connaît ses constructions, sa présence active pour le BCO, avec la sponsorisassion de la salle de basket, et voilà qu'un nouveau projet voit "enfin" le jour. Le South View, impliquant la construction de 124 appartements et 176 garages, avenue Elisabeth, vient de recevoir le permis de bâtir et l'aval de l'OCMW (CPAS).

Sleuyter s'est spécialisé en construction d'appartements de haut standing, c'est d'ailleurs à ce groupe que le Roi Albert II acquis deux appartements (voir ICI notre article), et la Vue du Sud ne faillira pas à la tradition Sleuyter. Des logements, répartis en trois buildings, allant de 175.000 (une chambre) à 350.000 € (pour un trois chambre) verront ainsi le jour sur l'Avenue Elisabeth, d'ici fin 2014. Les travaux devraient commencer très vite, car les premiers plans furent lancé en 2009. Il s'en suivi une explication juridique entamée par les riverains, et la refonte du projet, surtout dans l'abaissement du nombre d'étages. Enfin, ce mercredi, la région flamande, la ville et le CPAS (propriétaire du terrain) se mirent d'accord pour accorder le permis de bâtir  au Groupe Sleuyter.

Emplacement idéal, à proximité de la plage de Mariakerke et des commerces, ces appartements devraient attirer du monde. D'ailleurs, 30% de la Résidence est déjà vendu. Vous avez parlé de la crise?

En voici quelques illustrations, provenant du site Sleuyter

sleuyter,appartements,social

sleuyter,appartements,social

sleuyter,appartements,social

sleuyter,appartements,social

sleuyter,appartements,social

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.