• Alerte à la bombe en gare

    Catégories : Faits divers

    ostende,bombe,gare,alerteVers 12h25, ce samedi, une alerte à la bombe parvenait aux services de police, et la gare d'Ostende fut évacuée. Le trafic féroviaire était interrompu de et vers Bruges. Comme vous pourrez le constater par notre album de photos, la station côtière ressemble à une vaste champs de bataille, car les travaux de transformation et de regroupement Trains-Trams-Bus sont très avancés. Il était très facile de cacher un engin dans les décombres.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Apéro offert au Kreta

    Catégories : Nos plans bonnes bouf'

    ostende,kreta,restaurants,pâquesLes vacances de Pâques approchent, et pour tous les visiteurs-lecteurs du blog Ostende Sur Mer de SudPresse, la direction du restaurant le "Kreta"  offre l'apéro, à la seule condition de pouvoir présenter une copie de l'article paru dans nos colonnes, le 5 novembre 2011. On vous fait grâce de la publication des photos, le texte suffira. Initiative qui devrait être appréciée, d'autant qu'il ne sera pas question de restriction de la carte des apéros. On vous souhaite, une fois de plus, un bon appétit.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Les services de garde & numéros utiles

    Catégories : Divers

    ostende,services,gardes,secoursVous pouvez trouver ici les numéros des services de garde d'Ostende, pour le week-end des 31 mars et 1er avril 2012.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Navette pour les "offshore"

    Catégories : Mer & Voiles

    ostende,éoliennes,mer,bateauxDébut de ce mois, nous vous présentions l'arrivée du "Neptune". Plate-forme destinée au transport des éoliennes au départ du port d'Ostende à destination du banc de sable en Mer du Nord, où elles effectueront leur travail de transformation d'énergie. La semaine dernière, Neptune commença ses rotations, avec à son bord les premières éoliennes en "kit". Voici quelques photos de ce "bateaux" hors norme, décrit dans notre billet ICI.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent