Une brocante pluvieuse sur la digue

Catégories : Divers

ostende,brocante,pluie, mer, ventEn principe juillet doit nous donner un cadre parfait pour les activités de plein air. En principe seulement, car pour l'heure les conditions atmosphériques que nous connaissons sur la Côte, n'encouragent certainement pas à la pratique de manifestation en extérieur. Et pourtant, il faut bien définir un calendrier pour ce qui est des marchés du soir, fort prisés par les touristes, ou les brocantes. Ce samedi, la digue de Mariakerke attirait plus les "canards" que les amateurs de bibelots.

Dommage pour tout le monde, les commerçants, les exposants, les touristes et les riverains. Dès 7 h. du mat, les premiers véhicules arrivaient essuies-glaces fonctionnant. Deux heures plus tard, tout ce beau monde se demandait s'il fallait déballer, ou retourner bien au chaud devant le TV (et assister au Tour de France, par exemple...). Les plus courageux, ou tout simplement "disjonctés" firent contre mauvaise fortune bon coeur (emplacement payé oblige!), et la brocante ouvrait ses "portes". Pas grand monde, non plus, du côté des visiteurs, mais bon -entre les averses- pas grand chose à faire d'autre. Demain, dimanche, au même endroit se déroulera le second marché du soir de la saison. Espérons qu'il fasse un peu moins mouillé.

ostende,brocante,pluie, mer, vent

ostende,brocante,pluie, mer, vent

ostende,brocante,pluie, mer, vent

1 commentaire Imprimer Lien permanent

Commentaires

  • Chers amis, si vous passer par Ostende, ne faites sourtout pas l'erreur d'aller manger chez SELFI Burger, c'est simplement infecte, sauf biensûr
    si vous etes maso ou si vous cherchez a vous suicider.
    Amicalement
    Mario

Les commentaires sont fermés.