Paulusfeesten, c'est parti!

Catégories : Divertissements

ostende,fête,paulusfeesten,concertsBel anniversaire pour les fêtes de Paul, festival ainsi appelé depuis 40 années. Grosse ambiance durant l'été, les Paulusfeesten ne sont plus à présenter aux ostendais, et ils peuvent assurer que cette longévité n'a rien à voir avec le hasard. Certes, il faut aimer faire la fête pour assister à cette manifestation, qui dure sept jours (ou plutôt sept nuits, aussi...) et avoir la musique dans la peau. Pour jeunes, et moins jeunes, Paulusfeesten devrait encore ravir cette année les touristes de la Côte, comme les résidents.

Le programme complet des manifestations peut se trouver ICI. Début des festivité ce jeudi 9 août à 18h30. En ouverture, pour preuve qu'il n'y aura pas que de la musique "hard", comme cela fut le cas voici quelques années, Barto, "humoriste acrobate" canadien lancera les Paulusfeesten 2012. Les plus jeunes seront aussi à l'honneur, avec des séances de grimages, des artistes fabuleux dont l'humour visuel devraient faire oublier qu'il ne fait pas beau à Ostende.

Trois places, Paul et Pierre, Prince Bauduin et Paulus accueilleront les festivaliers. Jusqu'au 15 août, Paulusfeesten vous attendent. Venez y faire la fête.

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.