FiestAmore, trois soirées très chaudes

Catégories : Divertissements

ostende,fête,show,erotismeS'il ne fait pas extraordinairement beau sur la Côte belge, les journées ensoleillées se comptent sur les doigts d'une main, par contre le Kurssal fera -durant trois soirées- très vite oublier la relative froideur du mois de juillet. FiestAmore, festival de l'érotisme, se chargera -du 16 au 18 août- de réchauffer les coeurs et les corps. Une pléade de vedettes du genre, des shows à gogo, une ambiance particulière pour les +18, seuls ou en couple. Attention les yeux.

Non, nous n'allons pas vous donner, ici, des images réservées à un public averti. Mais bien vous signaler que ce festival vous attend nombreux. En prime, vous pourrez remporter vos places pour le FiestAmore de Las Vegas, de l'an prochain. Attention, pour les plus "hots", ce ne sera en rien un spectacle "sexuel", mais bien d'érotisme dans toute son acceptation, avec de nombreux artistes internationaux (Pays-Bas, France, Denmark, Autriche et Belgique) alliant la danse, l'accrobatie, le burlesque et la sensualité pour le plaisir des yeux. Certes, l'entrée sera interdite aux moins de dix-huit ans. Jeux, concours de T-shirt... viendront agrémenter les soirées.

Ouverture des portes ce jeudi 16 à 18h (fermeture à 2h), et premier spectacle à 19h. L'organisation promet un minimum de trois shows à l'heure, avec plus de vingt spectacles sur la soirée. Le prix d'entrée est fixé à 14€. Côté boissons, le Mojito (à la mode cette année, même sous nos contrées "froides") détiendra une place d'honneur. Aller, pour les plus frileux, le moment d'une bonne dose de chaleur est "enfin" arrivé.

1 commentaire Imprimer Lien permanent

Commentaires

  • Lady K-Line, la seule en Belgique à réaliser des spectacles " Chirptease "
    Vintage striptease a été présente sur cet événement avec tous les autres artistes de renommée internationale.

Les commentaires sont fermés.