CofidisCup: KVO-Louvain 2-1

Catégories : Sports

ostende,kvo,cofidiscup,football,louvainDeux victoires à domicile, et une défaite à l'extérieur, voici les trois dernières sorties du KVO en championnat. Ce mercredi, avec la CofidisCup comme décord, il fallait réagir, et tenter de faire basculer Louvain, afin d'accéder au 1/8è. Une première mi-temps partagée, un retour aux vestiaires sous un nul blanc, mais les visiteurs perdirent Buyssens, pour deux jaunes.

Après les citrons, Ostende fut plus agressif, profitant également de la domination numérique. Dissa actionnait le marquoir à la 67' (1-0). Quelques instants plus tard, ce fut Dumesnil qui envoyait le cuir sur la latte. Du côté visiteurs, on faisait entrer Pouga pour Azevedo, et ce dernier se montrait dangereux. Ce fut en définitive les Côtiers qui accentuèrent l'avance, par un lobe victorieux de Vandamme, à la 80' (2-0).

Les dix dernières minutes furent crispantes, Louvain parvenant à réduire le score à la 82', par Dehond.

Plus rien ne va changer, et le KVO se qualifie pour le prochain tour.

Le technique:

KVO
Dumesnil, Luissint, De Schutter, Dequaire, Gendarme (33' Kaminiaris), Depoitre (26' Vandamme), Jonckheere, Van Steenbrugghe, Brouckaert, Martens, Dissa (90' Moreels)

OHL
Bailly, Thompson, Karuru, Geraerts (85' Brogno), Azevedo (74' Pouga), Weuts, Chuka (56' Dehond), Buyssens, Verbist, Gislason, Vanaudenaerde

Arbitre: Dhr. Dierick

Assistance: 795

Buts
67': 1-0 (Dissa)
80': 2-0 (Vandamme)
82': 2-1 (Dehond)

Cartes juanes:
Gendarme, Buyssens (2x), Karuru, Van Steenbrugghe, Luissint, Vandenaudenaerde, Martens, Brouckaert

Carte rouge:
Buyssens (2 jaunes)

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.