La FWB et Arno

Catégories : Divertissements

ostende,arno,fwb,fête,chanteur,flamandLe grand concert pour la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles eut lieu, hier soir, sur la Grand'Place de Bruxelles, devant 8000 personnes, et en présence du chanteur ostendais, Arno. Ce "doux-dingue" flamand, plus connu sans doute à l'étranger que dans son pays, proposa un titre de son nouvel album, et un retour dans les années 80. L'accueil fut bon, mais sans plus, à l'inverse de "jeunes gamins" ne sachant faire autre chose que de reprendre les oeuvres des "anciens".

Il faut dire qu'Arno n'avait pas choisi la facilité, mais bon on connait le personnage, on sait de quoi il est capable. Nous vous proposons une vidéo-interview de nos confrères de Télé Bruxelles, qui vaut vraiment la peine d'être vue, et surtout écoutée.

 

D'autre part, signalons que l'artiste sera l'invité d'Alain Pilot, dans son émission "La bande passante", de RFI à 13h10 (TU) - 15h10 Bruxelles - ce samedi 29 octobre 2012. Arno répondra aux questions, en compagnie de ses musiciens, et offrira quelques titres de son nouvel album: Future Vintage.

Voir aussi notre billet sur Future Vintage: ICI

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.