Chippendales: Messieurs interdits

Catégories : Divertissements

ostende,chippendales,femmes,hommes,spectacle,kursaalElles, les Dames, en sont folles. Les Chippendales reviennent au Kursaal d'Ostende, pour une soirée des plus chaudes. C'est du moins ce qu'elles en disent, puisque les Messieurs se voient refuser l'entrée de la prestigieuse salle de spectacle de la Côte. Les Chippendales, ces "beaux" danseurs, musclés comme des Apollons, se montrant tel un "premier" avec pour seul vêtement -ou presque- le noeud "pap". Bon d'accord, nous en pouvons rivaliser avec ces athlètes, mais ces Dames seraient-elles en manque de sensations visuelles fortes?

Spectacle érotique, musique provocante, son et lumière un brin suggestif, le tout pour ravir la gent féminine. Mais qu'à cela ne tienne, les Messieurs ne seront pas oubliés. En effet, samedi le BCO reçoit Louvain, et dimanche le KVO accueille le FC Brussels. Que demander de mieux. Pendant que Madame se fera plaisir, pour quelques 40€ (avec la réservation, c'est tout dire), au Kursaal, Monsieur s'émerveillera des exploits de ses sportifs préférés. A moins que ce ne soit le contraire...

Une salle comble et une ambiance euphorique, à n'en pas douter, connaissant "un peu" les atmosphères de soirées flamandes.

Les Chippendales, samedi 27 octobre 2012 à 20h00 au Kursaal.
www.sherpa.be - 070 22 56 00
Boxoffice Toerisme Oostende

 

0 commentaire Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.