• La Villa Maritza a trouvé acquéreur

    Catégories : Horeca

    ostende,villa,maritza,restaurant,digue,alberti,mer,versluysMonument classé, la Villa Maritza, sise sur la Promenade Albert I, vient d'être achetée par le groupe Versluys. Appartenant à "Tourisme Vlaanderen", ce bâtiment construit vers 1885, ne trouvait plus sa destination. En effet, au rez-de-chaussée, le restaurant sélect fut fermé voici un an, et les étages n'accueillaient plus les bureaux du tourisme flamand. Bart Versluys déboursera 1,3 millions d'€ pour faire revivre la Villa Maritza.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Restaurateur arrêté à Ostende

    Catégories : Faits divers

    ostende,traiteur,horeca,meurtre,policeDimanche dernier, une double tentative de meurtre s'opérait dans la rue Colonel Bourg à Schaarbeek. Des coups de feu atteignant deux personnes. Très vite la police s'intéressait à l'ex-compagnon d'une des deux personnes. Celui-ci est bien connu à Ostende, puisqu'il est le tenancier d'un établissement Horeca, qui a la cote dans la cité balnéaire. Interpellé par les forces de l'ordre, F.D. a reconnu les faits, et fut privé de liberté.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • Le KVO coiffe le Brussels (2-1)

    Catégories : Sports

    KVO-Logo2.jpgRencontre des plus engagées à la Côte, avec la venue du Brussels, où pas moins de cinq cartes jaunes furent distribuées, pour un score étriqué de 2-1, permettant au KVO de monter sur le podium après onze journée de championnat. Un premier but, à la demi-heure, de Moreels supplemnté par une égalisation six minutes plus tard, par Bonnes. Il faudra attendre la 50ième pour voir Depoitre redonner vie à ses troupes et fixer les chiffres.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent
  • BCO en démonstration (100-57)

    Catégories : Sports

    ostende,bco, basket,louvain,Sans doute les boulons furent ressérés, après la courte défaite du BCO chez le Spirou de Charleroi (66-64), et les Côtiers se devaient de prendre une revanche tout en montrant qui est le champion. Chose faite ce samedi soir dans la Sleuyter Arena où Louvain s'en retourna tout dépité. Une véritable démonstration qui se solde pour une victoire de 43 points (100-57), ne laissant pas le doute sur les intentions des hommes de Gjergja.

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer Lien permanent